“bravo”

Restaurant le refuge
Classé n° 24 sur 398 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A 5 minutes de Saint etienne, aux portes du pilat avec un superbe panorama a 150 mètres du restaurant, parking gratuit, terrasse ombragée et cadre chaleureux en bois et pierre de pays... tout est là pour vous faire passer un bon moment pour un repas d'affaire, anniversaire, buffet, séminaire ou repas entre amis. Nous proposons une cuisine faite maison, à base de produits frais...pas de boîte ou produit tout fait chez nous! Menu de la semaine a 19 euros avec entrée plat et dessert pour les repas du midi. Ouvert du mardi au samedi et dimanches de fete.
Avis publié : 6 avril 2018

tout est professionnel.l acceuil,le repas tres frais et délicieux,le serveur,la patronne.
nous avons passé une formidable soirée dans un cadre magnifique.
menu a 19 euros digne d un gastro.mieux que certains grands restaurants.
ont reviendras.
merci pour tout.
André,serveur dans un 4 étoiles

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Repas parfait pour un rapport qualité prix sans égal. Félicitations au chef et à son équipe. Le cadre est chaleureux et la déco de très bon goût.

Avis publié : 17 février 2018

Décembre sous la neige une envie d’en resto... on a aimé le cadre très agréable, ambiance cheminée, repas excellent belle présentation le poisson... un délice. En amoureux, entre amis en famille...à ne pas louper.
Claire

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

C est un lieu à découvrir. Une ambiance chalet luxueux de montagne moderne. Cuisine maison soignée. Accueil très sympathique.

Avis publié : 27 novembre 2017

Nous y sommes allés ce Samedi et franchement ça vaut le détour.
Même de nuit le paysage est magnifique.
Merci à Gilles pour son professionnalisme et son humour.
La qualité des produits est là!! les râpées sont légères croustillante a l'extérieur et moelleuse à l'intérieur.
Pour ceux qui aime le boudin je vous le conseil il est servit en feuilleté avec des petits légumes.
Franchement ALLEZ-Y vous ne serez pas déçu.
Et l'ambiance de chalet hyper cosy vous plonge pendant 2 bonnes heures dans un autre univers.
Un grand bravo et merci au cuisinier" qui aussi le patron" et sa femme de nous avoir régalé.
les Stéphanois et les Strasbourgeois

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le refuge ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Restaurant le refuge ?