“Accueil sympathique, cuisine maison”

Le plaisir en équilibre
Classé n° 21 sur 397 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le plaisir en équilibre est un restaurant dont le concept est de proposer des menus et formules respectant l'équilibre alimentaire à ne pas confondre avec une cuisine de régime!!! (la gérante étant diététicienne). Les plats sont fait maison et avec des produits frais c'est pourquoi la carte n'est pas fixe mais proposée à l'ardoise.
Avis publié : 6 avril 2018

Bon rapport qualité prix pour le menu déjeuner. Accueil sympathique souriant et professionnel. Beau choix d’entrées et plats, bonne faisselle... Salle un peu froide. Une bonne adresse cependant!

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Du choix dans le menu,des produits frais,de jolies découvertes dans le mélange des saveurs! Tout ça pour un prix très correcte! À faire!

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

A ne pas rater, faut absolument goûter leurs plats. Tout est excellent de l'entrée au dessert. Tout est fait maison.
Vraiment un vrai délice!

Avis publié : 16 février 2018

Tout est délicieux. Plaisir des yeux et de l'estomac .
Plats recherchés, travaillés et bien présentés. Prix raisonnables entre 14 et 17 €.
Accueil chaleureux, cadre agréable.
Jamais déçu !

Avis publié : 15 février 2018

Nous avons choisi l'équipe (très sympa) du Plaisir en équilibre pour notre mariage en Mai dernier!Des produits frais, mais surtout une cuisine goûteuse et originale, avec des plats aux multiples saveurs!Nos invités ont été conquis
!Nous ne manquons pas de venir manger au restaurant à St ETIENNE dès que l'occasion se présente!La carte est toujours très attractive!Peu de choix mais un gage de fraicheur!Jusqu'à présent, jamais déçue!
Mention spéciale pour la cuisson des viandes, que ce soit le veau, le bœuf (boeuf Black Angus AU MENU DE LA ST VALENTIN!)...d'une tendresse jamais égalée!ET les fromages cuisinés...une tuerie!
BREF UNE ADRESSE QUI MÉRITE D’ÊTRE CONNUE.

Les voyageurs ayant consulté Le plaisir en équilibre ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le plaisir en équilibre ?