“Bonne adresse, bonne cuisine réunionnaise”
Avis sur Le Ti'Punch

Le Ti'Punch
Classé n° 92 sur 397 Restaurants à Saint-Étienne
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Patron agréable qui prépare lui même tous ses plats.
Pimenté, épicé mais bien dosé.
Un bon moment du plat au dessert.
A recommander

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un très bon accueil, un personnel attentionné, des plats copieux et de qualité, bref une très bonne soirée

Avis publié : 4 mars 2018

Un accueil agréable et sympathique.
Des plats copieux un menu dégustation qui nous permet de voyager en restant à St Etienne. Les accras super bons .
Les saveurs sont là, l'ambiance est là. Le blanc mangé aussi !
Ha oui important : un petit menu enfant au TOP !!!! ma fille de 8 ans a adoré.
Si vous voulez passer un petit moment convivial à la réunion ... pas d'hésitation (le Ti Punch est excellent ! )
Et nous avons vu a la carte un menu végétarien ... bref le bonheur dans l assiette !

Avis publié : 4 février 2018

le patron est très sympathique.
les plats de l'entrée au dessert sont faits maisons et excellents.
très bonne adresse mérite vraiment le détour.
j'y retournerai.

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente moment dans ce restaurant: des mets succulents et délicats (les acras les plus légers que j'ai jamais mangé de ma vie! Un blanc manger très doux) et une ambiance très agréable avec un patron très chaleureux et généreux dans sa volonté de nous faire découvrir sa cuisine. Nous reviendrons sans aucun doute!

Les voyageurs ayant consulté Le Ti'Punch ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Ti'Punch ?