“Moment convivial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, le serveur est aux petits soins sans en faire trop et nous vous recommandons vivement leurs hamburgers. Une belle découverte que nous n’hésiterons pas à renouveler.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de laisser un avis mais là j'avoue avoir été séduite par l'endroit. Très bon accueil conseils! Un moment vraiment superbe bravo à vous et à bientôt

Avis publié : 3 mars 2018

Rien à dire sur l accueil du patron tres agréable et serviable mais la cuisine nous a ecoeurés, une truffade baignant dans l huile et une flammenkuche tres grasse, jamais vu une aussi huileuse ! bref pas envie de revenir gouter les autres plats...

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Le patron est super
Restaurant super accueillant chaleureux et les prix sont abordable et la qualité au top

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Enfin j'arrive à laisser un commentaire et j'y tenais !! Au delà de la déco dépaysante, agréable, un vrai chalet !! On y va surtout pour l'accueil du propriétaire qui a été génial avec mes collègues et moi même les deux fois où nous y sommes allés. Côté cuisine nous avons bien dîner. Bravo à l apprenti qui tenait la cuisine lors de notre venue.
Mises en bouche et digestifs offerts. Que demandez de plus .... ?! Merci et bonne continuation à vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Tom Sawyer ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Tom Sawyer ?