Avis écrit le 19 septembre 2018

nous avons passé un très bon moment dans cette hôtel. tout est neuf et décoré avec gout. la chambre est très belle avec une superbe SDB. Superbe équipement dans l’hôtel, Hammam, sauna, spa et même salon de massage avec une personne très professionnel. Le bar est magnifique et la personne qui nous a servi été très sympathique. L’hotel dispose d'un très grand local pour les vélos.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel refait à neuf dans la couleur locale, avec beaucoup de bois .
Super Suite junior avec 2 chambres, 2 salles de bains , 1 salon et 2 balcons avec vue montagne.
Literie impeccable.
Restaurant sympa.
Je recommande cet établissement.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2018

De passage 2 nuits à Val d’Isère nous avons pleinement apprécié la très belle chambre, les accès au SPA et également le restaurant excellent
Tout est neuf et réalisé avec beaucoup de gout

Une super équipe avec le sourire , même à quelques jours de la fermeture de saison

Bravo à tous, continuez

Astuce pour la chambre : A conseiller sans hésiter en été , rapport qualité prix très sympa en hiver ça grimpe!!
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

De passage à Val d’Isère sur la route des Alpes, nous nous sommes retrouvé par hasard deux nuits à l’hôtel des Avanchers. Très belle découverte !
L’accueil y est très sympathique (alors que la saison se termine et que l’hôtel fermait quelques jours plus tard) la chambre très confortable. Literie de grande qualité, salle de bain aussi. Nous avons profité de l’espace bien être et surtout du sauna sur le toit avec vue sur la montagne, que dire sinon magique ! Bar et restaurant tout aussi sympa, la carte est variée et la on échappe, si on le souhaite, au sempiternel plats ‘savoyards’. Petits déjeuners copieux et variés.

Merci à toute l’équipe de l’hôtel (c’était pas gagné, car toute la station était déserte et très monotone)

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui nous a apporté pleine satisfaction. La chambre était spacieuse et confortable, très belle salle de bain. Le personnel charmant et efficace. Le petit déjeuner copieux et varié.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple