Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021

Dès le hall d'entrée de ce beau chalet, le ton est donné : une décoration "montagne" de bon goût, un accueil professionnel et chaleureux, un salon Cocoon... et la marmotte !
Notre suite familiale était spacieuse, très propre et bien agencée
Le room service est ponctuel et très serviable
Tout le personnel est à vos petits soins et attentif à vos demandes
Le spa privatisé est très appréciable et la vue ... cette vue !
Réservez le massage sous les mains expertes de Maxime
Prêt de luges et patinettes, sympa pour notre famille.
Parking souterrain avec montée déneigée car chauffante est très appréciable !
Bonne situation dans la station
Bref, nous sommes conquis et aimerions revenir ... pour skier cette fois !

Date du séjour : février 2021
Hôtel-Restaurant L'Avancher Val d'Isère - France, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service personnalisé à chacun de nos clients en fonction de ses souhaits et besoins.

Avis écrit le 9 février 2021 par mobile

Je tiens à féliciter l’équipe de l’hôtel avancer à val d’Isère. Nous avons séjourné deux nuits. La chambre était propre et niquel rien a redire. Le restaurant privatisé pour faire une fondue a été une agréable surprise. L’espace bien être est incroyable avec cette vue sur la belle face de bellevarde. Malgré la crise sanitaire, l’Avancher a su réagir et proposé un cadre magnifique tout en respectant les gestes barrières. Pour infos nous avons pris un repas a emporter dans la station et le personnel du restaurant c’est proposé de nous le réchauffer et de dresser la sieste sans rien demander. Merci
Nous avons passé un magnifique séjour à bientôt

Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l’équipe se mobilise pour vous faire passer d’agréables vacances : c’est notre objectif. Merci pour vos encouragements.
A très bientôt pour partager ensemble d’autres bons moments !

Avis écrit le 9 février 2021

En pleine période Covid, ce fut un véritable plaisir que de découvrir l'hôtel Avancher et de séjourner 5 nuits dans l'un de ses lodges. L'équipe est top, professionnelle et souriante, l'appartement très agréable et très confortable, l'espace détente ainsi que la localisation vraiment appréciables et les repas (room service) de belle qualité. Ne changez rien, bravo et... à bientôt !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 8 février 2021

Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, le mobilier est choisi avec goût. Le spa est agréable et magnifique. Nous recommandons cet hôtel et nous ne manquerons pas d’y retourner .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et d'être un client fidèle de l'Avancher ! Réussir à vous surprendre à chaque séjour est pour nous important.
A très bientôt pour partager ensemble d’autres bons moments !

Avis écrit le 8 février 2021

Nous cherchions un hôtel pour nous dépanner d'une nuit sur la station de Val d'Isère et nous n'avons pas regretté notre choix. L'accueil est chaleureux, l'hôtel est très sympa (chambre propre, décoration moderne, literie confortable), la privatisation du SPA est fort appréciable et le service en chambre (diner + petit déjeuner) délicieux. L'hôtel s'est très bien adapté à la situation. Nous avons passé un très bon moment et si nous n'hésiterions pas à réserver de nouveau si besoin.