Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 586
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Nous avons eu un accueil très chaleureux malgré les conditions sanitaires du moment. Un hôtel magnifique avec un personnel fort sympathique et aux petits soins. Nous avions pris le relais étape rien à redire bien au contraire. Un espace détente excellent, nous reviendrons sans hesitation. Ami (e)s motards nous vous le conseillons les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel-Restaurant L'Avancher Val d'Isère - France, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Toute l’équipe se mobilise pour vous faire passer d’agréables vacances : c’est notre objectif. Merci pour vos encouragements.

Avis écrit le 10 août 2021

Très belle réalisation pour cet hôtel 3 étoiles.
Excellent accueil, belle surface des chambres, très bonne isolation phonique, restaurant à la qualité et au service impeccable. Parking sécurisé auto et moto.
Belle déco sobre et non ostentatoire. Excellent rapport qualité prix.

Certains hôtels 4 voir 5 étoiles de val d'Isère feraient bien de s'en inspirer pour leur rénovation et mise au normes devenu indispensable.
(en particulier un 5 étoiles (ou le vent souffle) avenue olympique)

Date du séjour : août 2021

Nous essayons toujours d’accueillir nos clients chaleureusement et avec le sourire, ce qui crée l'atmosphère tant appréciée des clients de l'Avancher ! Merci pour vos encouragements.

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Accueil sympathique, chambre d'une propreté irréprochable, déco simple, de bon goût, vue magnifique sur Bellevarde. Le petit déjeuner copieux et varié. Le dîner pris au restaurant délicieux et servi d'un bon train par un personnel très professionnel. Bravo !!!
Nous reviendrons pour essayer l'espace bien-être.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
Ici on ne sert pas des assiettes, on sert des clients, prendre plaisir à faire ce métier est indispensable pour travailler à l’Avancher.

Votre commentaire nous fait donc énormément plaisir.

Avis écrit le 7 août 2021

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui mérite 4 étoiles à plus d'un titre...L'emplacement est idéal, les chambres familiales sont spacieuses, luxueuses et très propres. Le restaurant est digne d'un étoilé où la formule demi-pension est exceptionnelle ( desserts à tomber...) enfin le personnel est très pro et arrangeant... Allez-y les yeux fermés.
Famille F

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 4 août 2021

Nous y avons passé 4 nuits en juillet et nous avons suivi la marmotte dans ses différentes déclinaisons ;) Chambre spacieuse, terrasse agréable, déco soignée, tout est très clean, l'accueil agréable et dynamique, petit déjeuner buffet avec du choix et des produits de qualité. Nous avons pu profiter de l'espace détente et du sauna cosmique et sa petite terrasse... à recommander sans hésiter !
L'hôtel est situé au calme, un peu à l'écart du centre, en restant à quelques minutes à pied des autres restaurants et des pistes.

Date du séjour : juillet 2021

Merci pour votre retour.

En effet, l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre de la station et à 50 m de l'arrêt de navette gratuite, de quoi profiter des animations de la station sans subir son bruit.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Val d‘Isère !