Booking.com
Hurb
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2021

Nous avons passé une semaine en famille à l'Hôtel l'Avancher en juillet dernier et j'ai vraiment été sous le charme. L'hôtel en lui-même est splendide. Frédéric et son équipe sont aux petits soins pour chacun. Et l'attention aux détails fait que cet hôtel est le meilleur où j'ai séjourné dans ma vie : peignoirs pour les enfants comme pour les grands, livre de photos d'un artiste local sur la table de nuit, branchement USB à côté du lit, salle de bains high-tech, magnifique vue du balcon… Tout est hyper propre et soigné. Le petit déjeuner est un buffet de produits locaux et frais avec un choix dont mes enfants ne revenaient pas. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant, nous habitons aux États-Unis et aimons retrouver la bonne cuisine française, et la carte arrive à offrir à la fois les plats savoyards et des plats plus « légers » , toujours avec ce soin de la présentation, le tout accompagné d’une superbe carte des vins. Et je ne parle pas de la salle de jeux, de l’espace spa/hammam/jacuzzi, de la terrasse extérieure où profiter du soleil… J’ai aussi eu le plaisir d’une séance massage, et n’ai malheureusement pas pu me faire coiffer car ce service de l’hôtel était victime de son succès, mais j’ai beaucoup aimé la présence de cet espace soins au sein de l’hôtel. Vraiment merci à eux, on y retournera c’est certain !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 13 septembre 2021

Chambre très belle et spacieuse. Personnel très attentionné.
Nous avons pris la formule étape . Repas extra. Petit déjeuner au top.
Seul "bémol", nous n'avons pas pu profiter du spa car déjà occupé par 4 personnes.
Nous reviendrons !

Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Très bel hôtel, accès facile, parking souterrain, personnel très accueillant. Belle chambre. Malheureusement nous n’avons pas pu profiter du restaurant le soir (fermé le lundi) , très bon petit-déjeuner buffet. Situation calme et pas loin du centre.

Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Hotel au top , personnel très sympa, remerciements aux responsables de cet hôtel pour leur formule étape moto à 170 euros . Nous avons passé un super moment au jacuzzi .
Restaurant ou l on mange très bien et merci à Julien pour le service au top .
Nous reviendrons ...

Astuce pour la chambre : Parking pour les motos à disposition sous l hotel
Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Espace jacuzzi spa magnifique, on était seul donc le rêve ! La literie est super confortable, accueil au top et avec humour . Service et restaurant parfait (merci Julien ) !! Et parking sous terrain pour mettre les motos.
Franchement on va revenir l année prochaine , vraiment tout parfait !