Avis écrit le 1 février 2017

Un petit hôtel comme on les aime en France. Les gérants sont forts sympathiques et attentionnés. L'ambiance y est très conviviale.
L'accueil, très chaleureux, nous donne l'envie de revenir dans cette atmosphère très montagnarde.
Situé près de l'église et des pistes,il est très calme et authentique.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2015

Apres avoir été prévenu la veille du départ à 19h d'un surbooking de notre hôtel.... Et un départ en catastrophe sans savoir où nous allions atterrir nous voilà après plusieurs péripéties enfin arrivé a Val direction les Lauzes (connaître le village depuis plus de 20 ans ça aide...). Un petit hôtel calme et charmant au pied des pistes que demander de mieux, un feu de cheminé nous attends au retour du ski et un personnel très sympathique. Le soir le vieux Val s'illumine et y devient magique. L'hôtel est bien situé proche du centre et surtout très proche des pistes à découvrir!

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2015

Arrivée à Bourg st Maurice, 10 mn d'attente pour que le bus nous emmène à val d’Isère.
Petite marche dans le centre ville direction le clocher de église...
Pendant les fêtes de Noël et en janvier, les illuminations de l'église et des abords sont superbes!
l’hôtel est exactement le chalet qu'on aimerait avoir, en harmonie avec les vieux bâtiments alentours : le patron nous attend au coin du feu, on discute de la météo et des pistes et on monte (ascenseur très agréable) dans des chambres avec de grands lits et des couettes. Réveillés à 8 h par les cloches de l'église, on se branche sur radio val d'Isère pour connaitre la météo du jour.
tout est pratique : du rangement des skis au séchoir à chaussures.
Une adresse où on revient comme chez soi...

Astuce pour la chambre : 205 : pas de bruits.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2014

Cet hôtel, ancien presbytère de l'église de Val d'Isère est idéalement situé à quelques mètres du front de neige.il est tenu par un couple sympathique et efficace. Chambres et petit déjeuner parfait pour un 2*. A recommander en couple, en famille et avec des amis, ce que nous faisons régulièrement depuis de nombreuses années.

Astuce pour la chambre : Côté clocher, le réveil est garantit à 8h. Avantage pour certains inconvénient pour d'autres. A vous de voir. La vue est plus dégagée côté rue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé a 50 mètres des remontées mécaniques et proche du centre. Le personnel est très aimable. Le buffet du petit déjeuner n'est pas des plus copieux mais complet . Wifi partout. C'est un bon 2 étoiles qui mérite peut être quelques rafraichissement et une adresse que je recommande.

• Séjour en : mai 2014