Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Rien à rajouter. Hôtel très propre avec un très bon accueil, chambres très fonctionnelles avec beaucoup de rangements, calme absolu et hygiène irréprochable concernant la piscine et le SPA. Très bonne connexion wifi. (fibre)
Nous en garderons un très beau souvenir.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2022

Très bel hôtel décoré avec gout dans l'esprit chalet,Cocooning et chaleureux. Les chambres toutes avec balcon sont très propres comme tout l'hôtel d'ailleurs. Le spa est joli avec piscine , jacuzzi, sauna, hamam .Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais, il ne manque jamais rien. La situation a l'entrée de Val d'Isère est parfaite, un peu en retrait mais a 10 mn à pied seulement du centre ville. Proximité de Tignes à seulement 15 mn en voiture . Le personnel est à l'écoute et prévenant, mention particulière à la manager de l'hôtel qui est exceptionnelle de gentillesse et de bienveillance pour les clients. Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : L'hotel est très calme mais les chambres donnant sur la route ne permettent pas de garder les fenêtres ouvertes .
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 4 octobre 2021 par mobile

Accueil agréable et courtois, hôtel calme et agréable. Ambiance cosy et déco sympa. Les chambres sont bien tenues, le spa agréable et calme. Le petit déjeuner est bien fourni et l'équipe dynamique et sympa. Le repas du soir était très bon. Au top !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Un très bel hôtel au rapport qualité prix imbattable. Décoration raffinée et moderne sans oublier le côté montagnard. Très grande suite pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes au large (2 chambres et 2 salles de bain et un salon).
Piscine spa au sous-sol de belle facture, dommage que le jacuzzi était trop froid. L'hôtel est éloigné du centre avec ses commerces et ses restos mais pour l'hiver il est au pied du Funival. Le personnel est au petit soin et le petit déjeuner est correct mais manque de variété (pas de pain spécial ou de grille-pain).
Pour conclure une très belle adresse !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Florence COSTERG, Propriétaire de Hotel La Toviere, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement de ce commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction ainsi qu'à toute votre famille!
Notre localisation sur la Route des Grandes Alpes fait de notre établissement une halte idéale sur le chemin des vacances ou pour un plus long séjour, car de nombreux départs de randonnées se trouvent à proximité immédiate de l'hôtel.
En été des navettes gratuites desservent le centre de Val d'Isere depuis la Daille et vous permettent de rallier aisément toutes les commodités et activités. En hiver nous nous trouvons effectivement au pied des pistes et des remontées mécaniques ce qui est idéal pour un séjour en mode sports d'hiver!
Nous vous remercions encore de vos remarques, qui nous permettent d'améliorer sans cesse nos services, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
L'équipe de l'Hôtel la Tovière

Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Beau séjour à l’hôtel la toviere. Les équipements de l’hôtel sont de très bonnes qualités.
1er bémol: nous n’avons absolument pas été averties que le petit déjeuner était ouvert jusqu’à 9h30, nous sommes arrivés à la fermeture et n’avons pas pu profiter du petit déjeuner a 18€ par personne ! Quelle déception!!!!
Autre bémol, vous ne pouvez pas accéder au spa le matin. Même chose, personne ne nous a prévenu. Pour le prix de la chambre, je trouve ça vraiment dommage que personne ne nous en informe.
Le pire, c’est qu’au moment du départ, personne n’a pris le temps de nous demander comment s’est dérouler notre séjour,
C’est décevant.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Florence COSTERG, Propriétaire de Hotel La Toviere, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2021

Chères Clientes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous comprenons votre déception au sujet du petit déjeuner, notre buffet continental est dressé de 7h à 9h30 chaque matin. Nous sommes navrés si au moment de le réserver la veille les horaires correspondants ne vous ont pas été communiqués.
Quant à l'accès au Spa, nous l'avons exceptionnellement rendu gratuit pour notre clientèle cet été au vu des circonstances particulières rencontrées dans notre secteur, il est habituellement facturé 20€ à nos clients ou 50€ à la clientèle extérieure. Nous vous permettons donc de profiter gracieusement de ce bel espace bien être, qui ouvre chaque après-midi de 14h30 à 20h30.
L'ensemble de ces informations et horaires sont disponibles sur notre site et affichés dans l'établissement, seuls les room directories ont été retirés des chambres selon les directives imposées par la crise sanitaire.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'une venue prochaine sur Val d'Isère.
L'équipe de l'Hôtel la Tovière