Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2022 par mobile

Endroit incroyable . Un directeur a l’écoute et très accueillant . un personnel aux petits soins et très compétents . Bravo à toute l’équipe pour nous avoir fait passé un séjour de rêve . L’hôtel est très bien situé . les chambres et le restaurant sont top .

Astuce pour la chambre : Parking à 30 secondes et gratuit l’été
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2022

Hôtel très agréable en dehors de la route principale de Val d'Isère.
Chambres spacieuses avec beaucoup de rangements possibles pour les affaires.
Très bonne literie et très propre.
Le personnel est très agréable et le patron est présent partout pour mettre le service en musique.
L'hôtel dispose d'un piscine, un plus pour se délasser en retour de rando.
La demi pension est très bien avec des plats de qualité et très variés.
Le buffet du petit déjeuner est également très bien achalandé.
Pour finir attention à la facture qui peu être un peu fantaisiste sur les consommations.

Avis écrit le 18 juillet 2022

Hôtel très agréable, personnel disponible à l’écoute des clients et très pro à l’image de Nicolas, Le Directeur
Cuisine excellente tant à midi qu’en soirée
Établissement à recommander sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 juillet 2022

Cela fait deux fois que nous allons dans cet hôtel, et nous avons tellement apprécié l'accueil, la situation, la gentillesse du personnel ainsi que la disponibilité très grande de la direction que nous y envoyons des amis à chaque fois que l'on peut. Nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel, car nous y trouvons exactement tout ce que nous cherchons au cours d'un séjour en montagne. Incontournable à Val-d'Isère.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 juillet 2022

Nous ne résidons pas à l'hôtel, nous avons seulement déjeuner au calme devant la piscine. En ce début juillet, elle était encore un peu fraiche pour se baigner... La carte est simple et de bon goût. Le service est efficace et le sourire est de mise.