Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Vio.com216 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Cet hôtel fièrement dressé en bordure de la Calabourdane, ouvert en 1950, se voit de presque partout à Val d'Isère. Il est vrai que le bâtiment présente une architecture intéressante, interprétant de façon moderne et originale le bois et le crépis clair. Le résultat est à mon goût réussi. L'intérieur à fait l'objet d'une rénovation d'ampleur qui a le grand mérite d'avoir conservé des éléments d'époque. La maison a un authentique cachet. Le séjour y est très agréable, les chambres sont confortables et le petit déjeuner excellent. Des confitures maison sont servies. Le personnel est charmant et disponible. A quelques minutes à pied du centre de la station et du front de neige, Le Bellier s'avère un très bon choix.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bellier, Gérant de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Merci beaucoup pour votre message, c'est une vrai satisfaction de savoir que nos cients ont été ravis de leurs séjours et qu'ils aient aprécié notre établissemnet.. Nous seront heureux de poouvoir vous accueillir une prochaine fois, bien cordialement

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Hôtel au très pres des pistes avec des prox très abordables. Le petit déjeuner est très varié et le chambres sont impeccables et grande. De plus l’accueille est très chaleureux et le séjour à Val d’Isère est toujours incroyable. Pour passer de bonnes vacances cette hôtel est génial!!!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel bélier en famille début août et avons été très satisfait de l’accueil qui nous a été réservé. Nous avions des chambres les unes à côté des autres et avons pu aisément prolonger notre séjour à la dernière minute, la météo ne nous permettant pas de bivouaquer comme prévu initialement. Ambiance calme, petit déjeuner copieux et varié. Nous y retournerons !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Bellier, Gérant de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Bonjour, merci beaucoup , c'est très gentil d'avoir pris le temps de doavis. Nous sommes ravfis que vous vous soyez sentis à votre aise dans notre hotel et esperons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Bonne fin d'été.

Avis écrit le 20 juillet 2018

accueil telephonique desagreable en raison d'une annulation la veille du sejour ( sejour initial d'une nuit !!) car en randonnée pedestre il est parfois difficile d'evaluer ses forces ...je n'ai pas pu atteindre VI comme prevu et me suis arretée à Tignes
il est regrettable qu'une somme soit prelevée sur le compte bancaire sans en etre informée
pour cette raison je deconseille cet etablissement

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Bellier, Gérant de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Chère Madame,
Effectivement vous avez annulé votre réservation la veille mais comme je vous l'ai signalé au téléphone, nous avions eu beaucoup de demande pour ce week-end et avions dû refuser des chambres en raison d'une compétition de trail.
L'annulation de dernière minute ne nous a pas permis de relouer cette chambre et sommes les premiers désolés, les arrhes ne couvrant que 40% du total, et vous comprendrez qu'il nous est difficile de ne pas prendre des arrhes de garantie lors des périodes d’affluence (manifestations) où peu d’hôtels de la station sont ouverts l'été .
Nous essayons d'être plus flexible lors des périodes plus calmes
Comme nous vous l'avons proposé, nous pouvons cependant faire un geste commercial et garder ces arrhes pour un prochain séjour soit cet été 2018 soit l'été 2019.
Nous espérons donc pouvoir vous accueillir une prochaine fois, et vous prions de croire, Chère Madame, en nos salutations les meilleures
Magali LEPRIVEY BELLIER

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Un très bon hôtel pas très loin des remontées juste le temps de s échauffer en marchant situé dans une rue calme tout près de la rue principale de val à propos de l hôtel l accueil est très agréable le personnel super sympa ma chambre avec vue sur la face assez spacieuse pour une personne voit deux la restauration extra très locale et variée j ai très bien mangé je vous le recommande

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bellier, Responsable réception de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Merci beaucoup pour votre gentil message, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent bien dans notre hotel.
Nous esperons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
Magali