Les prix les plus bas pour votre séjour
147 $US
Priceline147 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2019

Nous avons passé la nuit dernière à l'hôtel. Nous avons été très chaleureusement accueillis, très bonne première impression. Décoration digne d'un chalet et parfaite pour les amoureux du bois et de la montagne. La chambre est d'une propreté impeccable, lits très confortable et bien insonorisé même à côté du ruisseau qui se trouve juste en dessous.
Le petit déjeuner est tout simplement délicieux, il y en a pour tous les goûts. Toute la famille a été très heureuse de son séjour à l'hôtel Bellier que nous recommandons vivement si vous êtes de passage à Val d'Isère !!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Bellier, Gérant de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Merci beaucoup pour votre gentil message, c'est un réel plaisir de savoir que vous avez apréciez notre hotel, accueil, déco et petit déjeuner... et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons un bon été.
Magali

Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Petite étape à val d’Isère hors saison avec un groupe d’amis, l’hôtel a été ouvert juste pour nous...... c’était parfait avec une petite attention pour chacun d’entre nous .... chambre très agréable et literie de qualité ... sanitaire au top ... très chouette séjour

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre avis, nous sommes ravis que ayez apprécié notre hotel, c'était un vrai plaisir de vous accueillir, nous vous souhaitons un très bon été.

Magali

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Accueil de Magali et Juliette très chaleureux. Elles nous conseillent sur des lieux de promenade après ski, notamment le fabuleux hameau du Fornet avec son resto gastro 2* Michelin,  L Atelier d'Edmond que nous avons pu visiter. Un petit bijou qui nous donne l envie d y dîner un jour.
L hôtel Bellier est très confortable,  belle décoration,  calme, bien situé à proximité des remontées mécaniques. Les forfaits de skis peuvent être retirés à la réception ce qui évite la queue aux caisses.
La chambre est spacieuse avec vue sur les pistes, excellente literie. Beau mobilier et déco montagne comme il se doit.
Local skis, chaussures au rez-de-chaussée et pratique.
Le petit déjeuner est très complet ,composé de produits locaux comme les confitures maisons d abricots et framboises succulentes. Rien ne manque.

La salle de restaurant est lumineuse et sobrement décorée.

Nous recommandons sans hésitation cet établissement où nous ne manquerons pas d'y séjourner lors d'un prochain séjour dans la magnifique station de Val d Isère.
A ne louper sous aucun prétexte vous ne serez qu enchantés
     Gigi et Alain

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Cet hôtel fièrement dressé en bordure de la Calabourdane, ouvert en 1950, se voit de presque partout à Val d'Isère. Il est vrai que le bâtiment présente une architecture intéressante, interprétant de façon moderne et originale le bois et le crépis clair. Le résultat est à mon goût réussi. L'intérieur à fait l'objet d'une rénovation d'ampleur qui a le grand mérite d'avoir conservé des éléments d'époque. La maison a un authentique cachet. Le séjour y est très agréable, les chambres sont confortables et le petit déjeuner excellent. Des confitures maison sont servies. Le personnel est charmant et disponible. A quelques minutes à pied du centre de la station et du front de neige, Le Bellier s'avère un très bon choix.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bellier, Gérant de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Merci beaucoup pour votre message, c'est une vrai satisfaction de savoir que nos cients ont été ravis de leurs séjours et qu'ils aient aprécié notre établissemnet.. Nous seront heureux de poouvoir vous accueillir une prochaine fois, bien cordialement

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Hôtel au très pres des pistes avec des prox très abordables. Le petit déjeuner est très varié et le chambres sont impeccables et grande. De plus l’accueille est très chaleureux et le séjour à Val d’Isère est toujours incroyable. Pour passer de bonnes vacances cette hôtel est génial!!!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille