Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2022

Hotel proche du centre de la station, chambres spacieuses et joliment decorees, p déjeuner excellent et varié copieux. Très bon rapport qualité prix et excellent accueil. Parking auto et moto. Je recommande.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 4 décembre 2021 par mobile

Hôtel 3 * proche des pistes de très grande qualité, décoration très chaleureuse avec goût, chambres spacieuses et d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner reste au même niveau de qualité avec des produits maison (confitures, jus d’orange…).
Accueil et disponibilité irréprochable (malgré notre heure tardive d’arrivée we 1ere traces).
Merci et bonne saison 2021/2022.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé en plein centre, proche des pistes et avec parking
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HÔTEL BELLIER, Directeur général de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2021

Merci beaucoup pour votre avis, c'était un plaisir de vous accueillir et peut-être à un prochaine fois
Bien cordialement

Avis écrit le 29 août 2019

très bien placé dans la station. jolie décoration montagne des chambres avec une bonne literie. très bon petit déjeuner varié et copieux. Les extérieurs sont à améliorer, notamment la piscine vide remplie de mauvaises herbes.

Astuce pour la chambre : les chambres côté rivière ont une jolie vue
Date du séjour : août 2019
HÔTEL BELLIER, Directeur général de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Merci pour votre message, petit à petit nous essayons d'améliorer notre établissement et nous allons faire notre possible pour restruturer le jardin. Peut-être à une prochaine fois.
Bien cordialement.

Avis écrit le 21 juillet 2019

Nous avons passé la nuit dernière à l'hôtel. Nous avons été très chaleureusement accueillis, très bonne première impression. Décoration digne d'un chalet et parfaite pour les amoureux du bois et de la montagne. La chambre est d'une propreté impeccable, lits très confortable et bien insonorisé même à côté du ruisseau qui se trouve juste en dessous.
Le petit déjeuner est tout simplement délicieux, il y en a pour tous les goûts. Toute la famille a été très heureuse de son séjour à l'hôtel Bellier que nous recommandons vivement si vous êtes de passage à Val d'Isère !!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Bellier, Gérant de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Merci beaucoup pour votre gentil message, c'est un réel plaisir de savoir que vous avez apréciez notre hotel, accueil, déco et petit déjeuner... et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons un bon été.

Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Petite étape à val d’Isère hors saison avec un groupe d’amis, l’hôtel a été ouvert juste pour nous...... c’était parfait avec une petite attention pour chacun d’entre nous .... chambre très agréable et literie de qualité ... sanitaire au top ... très chouette séjour

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre avis, nous sommes ravis que ayez apprécié notre hotel, c'était un vrai plaisir de vous accueillir, nous vous souhaitons un très bon été.