Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé des superbes vacances dans cet hôtel.
La chambre est spacieuse et très propre.
L appartement est très bien équipé. Grande terrasse, où il est possible de manger.
Accueil parfait.
Personnel très agréable et à l écoute.
Super bien situé en plein centre de la station . Tout est à proximité.
Rien à redire.
Nous y retournons l an prochain.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Alpina Lodge - Val d'Isere, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Merci beaucoup Christelle pour votre avis et vos beaux commentaires.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et nous vous accueillerons avec plaisir l'année prochaine !

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Il est temps que les investisseurs reprennent les rênes de cet endroit pour lui redonner sa gloire d antan, nous avons passé un peu plus d une semaine cet hiver. L endroit était très salle on a l impression d être dans une auberge de jeunesse mais 20 ans en arrière.
Messieurs les investisseurs merci de redorer le blason de cet endroit

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Alpina Lodge - Val d'Isere, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Nous avons lu votre avis avec attention et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que l'état de la résidence n'a pas entièrement correspondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux services concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une des nos résidences.

Avis écrit le 18 mars 2018

Très bon séjour, un appartement propre et relativement en bon état. Le garage est facile d'accès donc très pratique. Le personnel est agréable et réactif. La résidence est dans le centre et près des pistes, très pratique pour les amoureux du ski. En somme je suis ravie de mon séjour, première fois à l'Alpina Lodge et sûrement pas la dernière !

Astuce pour la chambre : Les appartements côté rue du 5ème et 6ème étages offrent une très belle vue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Alpina Lodge - Val d'Isere, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Merci beaucoup Leonie pour cet avis très chaleureux.

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un excellent séjour à Alpina Lodge. Il est vrai que notre équipe sur place fait toujours le maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous le fassiez remarquer.

A très bientôt chez Madame Vacances.

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Arrivés ce jour à l alpina lodge, super accueil par le personnel. Bien conseillés et orientés la semaine s annonce bien. Malgré la météo capricieuse nous sommes ravis de l hébergement qui est très fonctionnel et très bien situé dans la station.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Alpina Lodge - Val d'Isere, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Vraiment un grand merci pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez passé des vacances super dans notre résidence et apprécié l'accueil et les prestations proposées.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour

Avis écrit le 3 mars 2018

Bien situé dans la station (mais pas au pied des pistes, c'est rare à val) , avec un garage privé couvert même pour les gros gabarits, un bon accueil (qui n'est pas ouvert tous les jours cela dit) , l'établissement offre globalement de bonnes prestations mais au final d'un niveau très variable en fonction de l'appartement que vous avez.

Nous avons loué 3 appartements de même type (4/5 personnes), la même semaine, répartis sur la résidence, au même tarif donc. L'un deux était parfait, situé au 3 ième étage, sur la rue, et mérite surement un "très bien". Rien à voir avec celui que nous avions au premier, coté rue. Etat vétuste, odeurs d'urine au niveau de la moquette, joints de salle de bain à refaire (à minima), cuisine miniature et en état très médiocre (trop petit pour ouvrir la porte du lave vaisselle sans fermer la porte de la cuisine, robinet de l'évier pas fixé, etc...)

Le plus gros problème est surtout si vous venez à Val pour faire du ski et que vous souhaitez vous reposer la nuit (ça dépend des gouts cela dit). En effet, Impossible pour la famille de trouver le sommeil avant 2h du matin du fait des clients de la boite de nuit juste en dessous, pas la musique mais la rue est un rassemblement au moins vers la fermeture et comme les fenêtres n'isolent pas, c'est la foire, sous votre fenêtre et un fumoir jusqu'à 2h du matin, toutes les nuits.

J'imagine que les habitués connaissent, évitent donc les appartements mal placés dans la résidence, bien que loués exactement au même prix (et bien sûr sans indication, on va pas vous dire que dormir est en option).

Quelque soit le prix, pour ma part, comme j'aime skier, dormir la nuit est important.

La note est donc compliquée à mettre, si vous avez un appartement bien placé et en bon état, ça peut être excellent, si vous tombez comme moi sur un appartement mal placé, mal isolé, mal entretenu, c'est au mieux moyen (vu le prix) , d'ou ma note.

Choisissez donc votre appartement ou une remise serait normale sinon.

Astuce pour la chambre : éviter coté rue au premier, préférer troisième étage sur rue, la vue est sympa.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous avons transmis toutes vos remarques à tous les services concernés afin de proposer des améliorations au niveau du confort de certains appartements.

Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose pour le bruit extérieur, la station est très vivante, même des fois un peu tard dans la soirée.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter et nous regarderons pour un meilleur emplacement.