Avis écrit le 24 avril 2018

Excellent séjour en plein centre de Val d'Isère. Chambres très confortables. Mention particulière pour le spa avec vue sur les pistes. Super restaurant avec des soirées spéciales. Tout le personnel est très attentionné.

Astuce pour la chambre : Si possible, préférer les chambres avec vue sur les pistes. Celles vue village sont quand meme très bien.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2018

Accueil toujours aussi sympa, personnel accueil chaleureux, chambre classique vraiment exiguë mais confortable, n’hésitez Pas à prendre les chambres avec vue montagne, elles sont sensiblement plus grandes.
Wifi inefficace dans les chambres en bout de couloir.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur montagne.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Excellente restauration. Bon service très bon accueil.
Mais chambre trop petite et pas de rangement, pour le prix demandé et pour un hôtel de cette catégorie.
Sinon excellent emplacement près des pistes, plein centre de la station.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Tres bon séjour, personnel très sympa. Nous occupions la suite montagne dont nous avons particulièrement apprécié la décoration et la vue. Le petit déjeuner est très bien. L'emplacement de l'hôtel est idéal au pied des pistes, en plein centre ville. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2018

Le personnel est très compétent, agréable et réactif. Nous avons passé une seule nuit et ce fut une belle expérience.
La chambre standard montagne est très agréable, bien équipée et lumineuse (chambre en angle). Le lit est en 180, très confortable. Par contre, à la réservation, ils disent que la déco de la chambre est plus moderne que la Supérieure village: la déco n'est pas moderne, c'est type montagne avec beaucoup de bois tradi. Cela n'est pas gênant, juste une remarque.
La salle de bain est correct (petite baignoire).
L'espace SPA : piscine intérieure propre. Pas trop de monde mais nous y étions en fin de saison. Le Hamman est bien également (dommage qu'il manque la douchette pour nettoyer le banc : prendre une serviette pour l'hygiène et c'est bon).
Le restaurant : cadre agréable, nous avons apprécié notre repas.
Hôtel recommandé.

Astuce pour la chambre : chambres
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple