Booking.com
Agoda.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous avons passé Une semaine dans cet hôtel pour des vacances au ski en famille
Très bonne situation, hôtel très propre .
casiers à ski avec séchoir pour les chaussures de ski
Et surtout un personnel très attentionné
C’est sûr, nous reviendrons

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2020

Sans doute le meilleur hôtel de Val d'Isère au vu des prix pratiqués dans la station. Les 2 étoiles sont largement surpassées. Voilà pourquoi: localisation: au cœur de la station, on ne peut pas faire mieux, ski au pied à 50m. Chambres: rénovées et spacieuses. Petits-déjeuners: variés, bio et local (le patron nous a informé que certains produits venaient des fermes environnantes!). Accueil: top, attentionné et amical. L'hôtel est dans un des plus anciens bâtiments de la station, dans l'ancien village et vous pouvez à pied avoir accès à tout (restaurant, bars, spas, boutiques,...). Merci pour ce super séjour, on reviens c'est sur!!!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

Un hôtel où l on se sent bien! Au cœur du centre du village , au pied des pistes.
Un personnel attentionné , d une extrême gentillesse et d’ un grand professionnalisme.
Un petit déjeuner copieux, frais et excellent!
Des chambres propres et très bien entretenues.
Un local à ski très bien équipé et propre.
Bravo à toute l équipe de la Galise!
Merci

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Excellent hôtel !
Propre, proche des pistes, plein centre, excellent accueil, chambre impeccable, calme, petit dej au top, local à skis et chaussure, douche au retour du ski après avoir rendu la chambre, tout ça pour un tarif tout à fait raisonnable (pour Val d’Isere)... que demander de plus ?
J’y retournerais sans hésiter !!!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2019

Hotel Sympa. Proche des pistes. Buffet petit dej parfait. Personnel attentionné et disponible. Bagagerie tres bien pour le jour du départ avec douche possible le soir même si on a rendu sa chambre le matin

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis