Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Booking.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Très beau emplacement,petit déjeuner et superbe soirée merci l’équipe super bon et varié,hôtel charmant et cosy .
tres très beau domaine skiable.
Je recommande vivement
Je reviendrais sûrement avec dés amis ‍♂️

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CretesBlanches, Propriétaire de Hôtel les Cretes Blanches, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour aux Crêtes Blanches et à Val d’Isère. Nous attendons de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 4 décembre 2019

Petit hôtel familial situé en plein centre de la station proche des pistes et des commerces. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet avec beaucoup de choix ( Salé et sucré ). Le prix est très raisonnable pour Val d'Isère. Prévoir un budget supplémentaire d'environ 15 € par jour pour le parking public situé en face de l'hôtel. Nous recommandons sans hésitations et nous pensons refaire un séjour très prochainement.

Astuce pour la chambre : Chambre pas très grande mais confortable.
Date du séjour : décembre 2019

Nous apprécions votre retour positif concernant votre séjour aux Crêtes Blanches et à Val d’Isère. Nous prenons note de vos remarques pour mieux informer les clients, concernant le parking. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Avis écrit le 20 avril 2019

le service et le petit déjeuner étaient fort bien.
Malheureusement les chambres avec une décoration plus qu'ancienne n'étaient pas ,à mon avis, à la hauteur d'un trois étoiles.
lela literie manquait de confort et les meubles étaient vieillots.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CretesBlanches, Propriétaire de Hôtel les Cretes Blanches, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Notre réponse arrive sûrement un peu tard mais nous avons fait des travaux dans notre hôtel et nous avons rénové les chambres et changeant les lits.
Plusieurs de nos chambres sont également équipées de têtes de lits connectées, pour répondre aux demandes de nos clients.
Sachez donc que nous prenons en compte les remarques de nos clients et que nous procédons à des rénovations annuelles.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir dans notre hôtel.

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Bruyant à cause d'une boîte de nuit voisine, combiné avec une mauvaise literie, sommeil de mauvaise qualité !
Petit déjeuner médiocre, jus de fruit de base qualité.
Le thé offert l'année dernière est devenu payant... Prestations en baisse !
Manager pas vraiment agréable. A éviter

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous avons également insonorisé entièrement la façade et cet hiver, nos clients ne se plaignent plus du bruit de la boîte de nuit voisine.
Nous avons également entièrement revu le petit déjeuner, qui est largement plus copieux et varié.
Sachez donc que nous prenons en compte les remarques de nos clients et que nous procédons à des améliorations annuelles.

Avis écrit le 6 avril 2019

Un hôtel vraiment pas à la hauteur.
Chambre et installations vétustes. Petit déjeuner médiocre. Manager inexistant qui ne sort jamais de son bureau et qui ne prend pas la peine de vous regarder en vous parlant.
Ne comptez pas dormir, les hurlements dans la rue vous empêche de dormir à partir d'1 heure du matin chaque soir. De plus des pigeons viennent nicher sous le toit de l'hôtel et grattent au dessus des chambres constamment. Le thé prévu habituellement et gracieusement pour les clients à été supprimé pour des raisons budgétaires... politique commerciale à revoir de toute urgence. La literie est de bien piètre qualité pour un établissement qui se revendique 3 étoiles. Bref, c'est facile, passez votre chemin !!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille