Hotels.com
Booking.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020

Nous avons passé de très bonnes vacances aux chalets de Solaise et avons été bien accueilli.
Le studio était bien agencé, moderne, propre, bonne literie, bien équipé, lumineux.
Il est situé non loin du centre ce qui est très pratique.
Piscine agréable après les randonnées.
Nous espérons revenir.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 18 février 2020

Pour la première année février 2019 appartement très propre rien à signaler
Deuxième année fevrier 2020 appartement sale , Late du canapé lit cassé et manquante
Sale de bain baignoire qui commence à être vêtu
Porte serviette vêtu

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 février 2020

La résidence est en soit très agréable, bien placée et les services qui l'accompagnent corrects. La salle de sport est toute petite mais suffisante sachant que la plupart sont ici pour skiez. Elle est située à proximité des commerces , pistes de ski etc. Le seul bémol est lié à la très mauvaise isolation...Vous entendez la musique, vos voisins qui hurlent jusqu'à part d'heure. Si vous souhaitez être tranquille , je vous invite à aller dans d'autres types de logements car celui-ci est clairement dédié au bruit. Mais si vous aimez la fête, que dormir avec du bruit n'est pas un souci, foncez-y.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019

Astuce pour la chambre : Faire le ménage et rajouter des radiateurs par rapport à la surface au M² de l'appartement !!!!
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 septembre 2019

Astuce pour la chambre : La chambre a l'étage était très bien. Bonne literie.
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple