Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2018

Nous avons passé deux nuits dans ce bel établissement très bien situé dans le centre de Val d'Isère.
La chambre qui nous a été attribuée (hors pistes) était tout simplement sublime tant par son agencement que sa décoration. En réalité une suite junior car dotée d'un salon spacieux, d'un grand balcon Tout est fait avec beaucoup de goût et des éléments luxueux (tissus Arpin, baignoire d'une très belle marque anglaise…), literie spacieuse et confortable. Il manque juste, à mon sens, un plateau de courtoisie car il peut être agréable de se préparer un petit café ou une tisane sans avoir besoin de descendre au bar. Eventuellement aussi une paire de chaussons afin de préserver la belle moquette !
Par ailleurs, nous avons dîné les deux soirs au restaurant, ayant lu les avis élogieux sur ce dernier. Nous n'avons pas été déçus : le menu du jour, proposé au tarif très raisonnable de 26 euros, nous a enchantés par la qualité et la présentation des mets.
Il faut ajouter à cela un service irréprochable et l'amabilité du personnel en général.
Merci pour cette belle parenthèse et sans doute à une prochaine fois car nous reviendrons avec grand plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Le cadre du restaurant est très agréable. L'accueil est adorable. La carte du midi propose pour 18 euros entrée plat dessert. Tout est cuisiné maison avec des produits de qualité. Le goût est là.les enfants sont particulièrement bien accueillis. Merci pour eux

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

C’était pour le dîner. Une équipe accueillante, une bonne maitrise en cuisine avec des produits frais. Une belle atmosphère dans la décoration chaleureuse et recherchée. Une adresse vraiment à recommander

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018

Tout ici est agréable, l'accueil, la décoration, l'atmosphère la cuisine rien de bling bling ni de superficiel c'est un luxe dans ce genre de station ! … bravo au jeune chef qui fait les pâtes lui même !!
isabelle

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Accueil, chambres.. qui à elles seules valent le détour.. le voyage ?
Un tout petit bémol.. la difficulté à se garer que le restaurant fait vite oublier...
Personnel super sympa, déco super soignée...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple