Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2019

On se sent comme à la maison! Accueil chaleureux ; Chambre de caractère à la décoration montagnarde de qualité ; Belle salle de bain avec douche séparée ; Ambiance familiale au restaurant qui propose un excellent menu.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Audrey et Valér... M, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Notre Maison de Famille est devenue la vôtre le temps de votre séjour, nous en sommes ravies. Nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine venue à Val d'Isère. Bien à vous, Valérie & Audrey

Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Magnifique décoration, service impeccable et sympathique, cuisine raffinée et superbe choix de vins ! Un incontournable pour un dîner romantique à deux ou une grande tablée entre amis ! La soirée “5 Frères” est devenue un incontournable pour notre groupe de 12 fidèles chaque année ! On ne compte pas, on profite !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Béatrice,

Merci infiniment pour ce très beau commentaire.

Toute l'équipe et moi-même apprécions vraiment votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau aux 5 Frères.

Bien à vous,
Valérie Mattis

Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Super brunch ce dimanche aux 5 frères. Malgré notre heure d'arrivée tardive il y avait un grand choix d'entrées, de plats chauds et de desserts : feuilletés salés, charcuteries régionales, diots succulents, crozets gratinés, crêpes etc ... Les petits et les grands se sont régalés :) Nous reviendrons avec plaisir comme chaque année.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Jacqueline,

Un grand merci pour ce magnifique commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre brunch dominical ainsi que nos produits de qualité.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Valérie Mattis

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Déçu par la taille de la salade en entrée du menu. Mais tout le reste est EXCELLENT : situation exceptionnelle au coeur du village, beaucoup de cachet, accueil formidable, propreté... Je recommande vivement !!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Audrey et Valérie MATTIS, Owner de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher thomaspseudo,

Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié la localisation de notre Maison de Famille ainsi que l'accueil.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement aux 5 Frères.

Valérie et Audrey

Avis écrit le 5 septembre 2018

Nous avons passé deux nuits dans ce bel établissement très bien situé dans le centre de Val d'Isère.
La chambre qui nous a été attribuée (hors pistes) était tout simplement sublime tant par son agencement que sa décoration. En réalité une suite junior car dotée d'un salon spacieux, d'un grand balcon Tout est fait avec beaucoup de goût et des éléments luxueux (tissus Arpin, baignoire d'une très belle marque anglaise…), literie spacieuse et confortable. Il manque juste, à mon sens, un plateau de courtoisie car il peut être agréable de se préparer un petit café ou une tisane sans avoir besoin de descendre au bar. Eventuellement aussi une paire de chaussons afin de préserver la belle moquette !
Par ailleurs, nous avons dîné les deux soirs au restaurant, ayant lu les avis élogieux sur ce dernier. Nous n'avons pas été déçus : le menu du jour, proposé au tarif très raisonnable de 26 euros, nous a enchantés par la qualité et la présentation des mets.
Il faut ajouter à cela un service irréprochable et l'amabilité du personnel en général.
Merci pour cette belle parenthèse et sans doute à une prochaine fois car nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour dom28,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire!

C'est avec joie que nous lisons vos compliments sur la chambre Hors Piste ainsi que sur notre restaurant. Nous sommes également ravies que vous ayez apprécié la décoration traditionnelle de notre Maison de Famille.

Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Val d'Isère!

Audrey et Valérie