Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine

Merveilleux séjour dans une maison de famille à l’atmosphère unique. La décoration est splendide, j’ai tout particulièrement aimé les coussins signés Arpin et les vieilles photos de famille qui donnent une authenticité à l’endroit.

Tout était parfait : le personnel, la chambre et le restaurant qui possède une terrasse au soleil pour l’été avec une vue superbe sur la montagne. Très bonne table avec des produits locaux et service irréprochable. Nous avons hâte de revenir !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 4 septembre 2019

J'ai passé deux nuits dans la chambre USA située au troisième étage de la maison de famille, et quelle décoration, c'est chaleureux tout en étant sobre. La salle de bain était juste magnifique aussi.
L'ambiance de l'hôtel en général était à la hauteur de la chambre, chaleureux.
Le personnel a été vraiment gentil et adorable avec moi, faisant leur possible pour satisfaire la clientèle.
Je recommande vivement cet hôtel, et quand je reviendrai à Val d'Isère, c'est ici que je poserai mes valise.

Date du séjour : août 2019
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Eddy_Neyron,

Merci infiniment de nous faire part de votre expérience aux 5 Frères.
C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour fut une réussite et que vous avez apprécié la chambre USA, et la décoration. Nous sommes très touchés de lire vos compliments concernant le professionnalisme de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Déjeuner : formule brunch
C’est parfait : entrée à volonté , un plat Chaud et dessert à volonté
Accueil chaleureux , plats proposés très diversifiés et excellents
Très jolie terrasse extérieure et ce jour là très ensoleillée et au calme
Que faut-il de plus .....

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour 924annickm,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre brunch. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, la qualité de nos produits et tout particulièrement notre terrasse ensoleillée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Sincèrement,

Avis écrit le 17 avril 2019

On se sent comme à la maison! Accueil chaleureux ; Chambre de caractère à la décoration montagnarde de qualité ; Belle salle de bain avec douche séparée ; Ambiance familiale au restaurant qui propose un excellent menu.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Audrey et Valér... M, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Notre Maison de Famille est devenue la vôtre le temps de votre séjour, nous en sommes ravies. Nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine venue à Val d'Isère. Bien à vous, Valérie & Audrey

Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Magnifique décoration, service impeccable et sympathique, cuisine raffinée et superbe choix de vins ! Un incontournable pour un dîner romantique à deux ou une grande tablée entre amis ! La soirée “5 Frères” est devenue un incontournable pour notre groupe de 12 fidèles chaque année ! On ne compte pas, on profite !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Béatrice,

Merci infiniment pour ce très beau commentaire.

Toute l'équipe et moi-même apprécions vraiment votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau aux 5 Frères.

Bien à vous,