Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Que ce soit les chambres, le restaurant, le personnel, tout est parfait ! Tout est mis en place pour faire de votre séjour un moment merveilleux. Les enfants s’y sentent chez eux, les parents aussi. Une « maison de famille » qui porte bien son nom. On s’y rencontre entre amis, en famille : été comme hiver on se retrouve aux 5 frères !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Claire,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un avis si élogieux sur votre expérience aux 5 Frères.

C'est toujours un immense plaisir pour nous de vous recevoir, vous et votre famille. Nous sommes ravies de lire que vous vous sentez comme à la maison et toute l'équipe se réjouit de vous retrouver cet hiver.

A très vite!

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Aller aux 5 frères c’est comme venir à la maison mais sans avoir à rien faire! Le personnel est fantastique, serviable, aimable, toujours avec le sourire. Un vrai bonheur! La table est très bonne et variée. Les enfants adorent venir et profitez de la salle de jeux. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. On attend nos vacances aux 5 frères tous les ans êtes comme hiver avec grande impatience!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Chère Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Les 5 Frères.

Nous sommes ravies que vous vous sentiez comme à la maison dans notre Maison de Famille. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l'équipe. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.

Au plaisir de vous accueillir en famille cet hiver!
Très cordialement,

Avis écrit le 4 août 2020

Nous avons passés une semaine en famille au sein de cet établissement.
Tout était plus que parfait de la qualité du personnel à celle du restaurant.
Les chambres sont spacieuses et superbement équipées.
Nous reviendrons encore et encore...... !!!!

Date du séjour : juillet 2020
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Bonjour I-NATIU,

Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes fières d’avoir su vous satisfaire et serions enchantées de vous accueillir à nouveau prochainement à Val d'Isère.

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Hotel charmant et idéalement situé pour toutes les activités d'été qu'offre Val d'Isere l'été. Accueil chaleureux et souci du détail qui fait la différence. Restaurant au top, de l'entrée au dessert. Nous reviendrons plus longtemps la prochaine fois.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Chère liline1380,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.

L’ensemble de vos compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau en été ou en hiver!

Avis écrit le 26 juin 2020

Nous sommes des clients habitués des 5 Frères en hiver comme en été. Dès l’arrivée vous vous sentez dans une vraie maison de famille avec les souvenirs et les photos anciennes. Les chambres sont spacieuses et la décoration sublime. L’emplacement est idéal : dans le centre du village, à moins de 1 minute des pistes. La salle à manger s’ouvre sur une terrasse extérieure donnant sur la montagne. Le service est irréprochable. Le chef et son équipe font un travail extraordinaire : c'est un pur régal à chaque fois avec des produits locaux et parfaitement travaillés. Merci Valérie et Audrey pour des moments inoubliables!

Date du séjour : février 2020
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Chère Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux 5 Frères.

Nous sommes très touchées de lire vos compliments sur notre Maison de Famille.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille cet été.

Bien sincèrement,