Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Les chambres sont magnifiquement décorées et très confortables. L’accueil est chaleureux et l'ambiance très conviviale. Le restaurant est à tomber ! Que ce soit les menus, les repas à la carte ou le petit déjeuner très varié.
De nombreuses activités à proximité de l'hôtel. Le personnel est toujours disponible pour tout conseil au sujet des activités à pratiquer ou des endroits à visiter.
Si je devais résumer mon séjour en un seul mot, ce serait GENIAL :)
J'y retournerai sans faute.

Date du séjour : juillet 2020
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour 45magaliet,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux 5 Frères.

Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour grâce à notre équipe bienveillante et attentionnée. Quel plaisir de lire que vous avez été sensible à la décoration de notre Maison de Famille ainsi que la carte du restaurant.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien sincèrement,

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons diner au restaurant Les 5 frères, un des rares restaurants ouverts en été et nous nous sommes régalés.
Le personnel, que ce soit à la réception ou en salle est très accueillant et souriant. La salle à l’étage est très bien décorée et dans un contexte de Covid, les tables étaient installées de sorte a ce que chacun se sente protégé. Quant au menu, que dire de plus que c’était parfait. Le menu du jour à 20 euros le midi ou 26 le soir, entrée, plat et dessert, un rapport qualité/prix exceptionnel pour Val. La carte des vins est petite mais les vins sont de qualité, et dans l’assiette, tout est fait maison.
Une très bonne expérience que nous espérons tenter de nouveau cet hiver ou l’été prochain.
N’hésitez pas à réserver, le restaurant est souvent complet

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Bonjour Seville58,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience dans notre restaurant Les 5 Frères.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous sommes très heureuses de lire aussi que vous avez trouvé votre bonheur en consultant notre carte des vins, qui propose, en effet, une belle sélection de vins de la région.

Sachez que nous transmettrons vos compliments à notre équipe qui sera enchantée de connaître votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Des plats délicieux et très bien cuisinés dans un cadre magnifique avec un service irréprochable.
Un véritable moment de bonheur dans ce lieu familial
Je vous conseille le menu du jour délicieux, copieux pour 20 euros , fabuleux

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour 73640,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Les 5 Frères.

Nous sommes ravies de lire que vous appréciez notre carte, le cadre ainsi que le service. Vos chaleureux commentaires sont une belle source de motivation pour nos équipes!

Nous sommes très heureuses de lire également que vous vous régalez avec notre menu du midi à 20 euros.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Que ce soit les chambres, le restaurant, le personnel, tout est parfait ! Tout est mis en place pour faire de votre séjour un moment merveilleux. Les enfants s’y sentent chez eux, les parents aussi. Une « maison de famille » qui porte bien son nom. On s’y rencontre entre amis, en famille : été comme hiver on se retrouve aux 5 frères !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Claire,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un avis si élogieux sur votre expérience aux 5 Frères.

C'est toujours un immense plaisir pour nous de vous recevoir, vous et votre famille. Nous sommes ravies de lire que vous vous sentez comme à la maison et toute l'équipe se réjouit de vous retrouver cet hiver.

A très vite!

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Aller aux 5 frères c’est comme venir à la maison mais sans avoir à rien faire! Le personnel est fantastique, serviable, aimable, toujours avec le sourire. Un vrai bonheur! La table est très bonne et variée. Les enfants adorent venir et profitez de la salle de jeux. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. On attend nos vacances aux 5 frères tous les ans êtes comme hiver avec grande impatience!

Type de voyage : A voyagé en famille
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Chère Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Les 5 Frères.

Nous sommes ravies que vous vous sentiez comme à la maison dans notre Maison de Famille. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l'équipe. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.

Au plaisir de vous accueillir en famille cet hiver!
Très cordialement,