Hotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Excellente cuisine traditionnelle
Menu a la carte du terroir avec des influence classic français, carte des vin qualités pris top
Équipe de salle et de cuisine font de ce lieu une authenticité particulière à val d'isere....
Service détendue friendly ca fait plaisir

Satisfait de la note je le conseille

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2021

Cher Yuri,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre restaurant Les 5 Frères.

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux sur la cuisine et le service. Sachez que nous transmettrons vos compliments à nos équipes qui en seront très touchées.

Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Audrey & Valérie

Avis écrit le 1 juillet 2021

Un hôtel de charme comme on voudrait en rencontrer plus souvent en France.
Pas très facile à trouver car le GPS ne reconnait pas l'adresse.Très bon accueil par la responsable Le décor et la déco sont magnifiques. Que dire de la chambre (hors piste) : superbe sans la moindre fausse note dans la déco. Le repas du soir (menu) fut également une réussite et cela pour un prix de 29 EUR !!!. Rapport qualité-prix imbattable. Petit-déjeuner français sans problème. et classique. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain passage à Val d'Isère. A recommander sans aucun doute. Bravo à toute l'équipe.

Date du séjour : juin 2021
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2021

Chère Nadine, Cher Guy,

Un grand merci pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravies de vous avoir reçu pour votre séjour à Val d'Isère et que vous ayez pu faire l’expérience de notre restaurant. Toute notre équipe est sincèrement touchée par votre reconnaissance et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Maison de Famille, nous vous souhaitons un bel été.

Bien à vous,
Audrey & Valérie

Avis écrit le 3 septembre 2020

Une nuit de rêve dans un hôtel de charme. Accueil de qualité, décoration raffinée et emplacement parfait. Sans doute l'un de nos meilleurs choix lors de notre road trip dans les Alpes ! Encore merci pour cette expérience !

Date du séjour : août 2020
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Bonjour isacapitole,

Nous sommes heureuses de noter que vous avez passé un agréable moment aux 5 Frères l'été dernier. Nous sommes très touchées par vos compliments.

Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Famille à Val d'Isère.
Bien sincèrement,

Avis écrit le 25 août 2020

Les chambres sont magnifiquement décorées et très confortables. L’accueil est chaleureux et l'ambiance très conviviale. Le restaurant est à tomber ! Que ce soit les menus, les repas à la carte ou le petit déjeuner très varié.
De nombreuses activités à proximité de l'hôtel. Le personnel est toujours disponible pour tout conseil au sujet des activités à pratiquer ou des endroits à visiter.
Si je devais résumer mon séjour en un seul mot, ce serait GENIAL :)
J'y retournerai sans faute.

Date du séjour : juillet 2020
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Bonjour 45magaliet,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux 5 Frères.

Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour grâce à notre équipe bienveillante et attentionnée. Quel plaisir de lire que vous avez été sensible à la décoration de notre Maison de Famille ainsi que la carte du restaurant.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien sincèrement,

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons diner au restaurant Les 5 frères, un des rares restaurants ouverts en été et nous nous sommes régalés.
Le personnel, que ce soit à la réception ou en salle est très accueillant et souriant. La salle à l’étage est très bien décorée et dans un contexte de Covid, les tables étaient installées de sorte a ce que chacun se sente protégé. Quant au menu, que dire de plus que c’était parfait. Le menu du jour à 20 euros le midi ou 26 le soir, entrée, plat et dessert, un rapport qualité/prix exceptionnel pour Val. La carte des vins est petite mais les vins sont de qualité, et dans l’assiette, tout est fait maison.
Une très bonne expérience que nous espérons tenter de nouveau cet hiver ou l’été prochain.
N’hésitez pas à réserver, le restaurant est souvent complet

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Audrey et Valérie MATTIS, Propriétaire de Les 5 Frères, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Bonjour Seville58,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience dans notre restaurant Les 5 Frères.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous sommes très heureuses de lire aussi que vous avez trouvé votre bonheur en consultant notre carte des vins, qui propose, en effet, une belle sélection de vins de la région.

Sachez que nous transmettrons vos compliments à notre équipe qui sera enchantée de connaître votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,