“Lieu étrange : gastronomie et esprit pub qui ne colle pas forcément à son offre culinaire”
Avis sur La Baraque

La Baraque
Classé n° 9 sur 113 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française, Internationale
Options : Réservations
Description : Restaurant - Bar - Apéro Huîtres - Cocktails - Live Music à Val d'Isère Centre. Venez, vous reviendrez! Ouvert midi et soir tous les jours, Live music tous les jours sauf le lundi.
Avis publié : 18 mars 2019

Une très belle carte et des mets vraiment délicieux et originaux (soft crab en entrée), ainsi que des plats végétariens excellents.
Des desserts magnifiques, mais surtout délicieux.
Par contre j'ai trouvé très étrange que ce lieu soit aussi bruyant.
Je trouve que le cadre ne colle pas à l'assiette.
L'addition est salée, mais le vaut...

Date de la visite : mars 2019
LaBaraqueVal, Responsable relations clients de La Baraque, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Merci pour votre commentaire ! C'est en effet cette alchimie entre la convivialité du bar, la musique live et le restaurant qui fait l'originalité de La Baraque ! Heureux que vous vous soyez régalés ! A très bientôt !

Avis publié : 17 mars 2019

Restaurant très vivants et très chaleureux des serveurs jusqu'aux clients. Une table délicieuse que je recommande à tous. A l'année prochaine.

Date de la visite : mars 2019

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine !

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Excellent accueil !

Excellente musique avec groupe en début de soirée et DJ en deuxième partie de soirée !!
Excellente cuisine, raffinée, gourmande!
Excellent service, les employés sont gracieux et efficaces !!
Bravo à tous!
On reviendra!

Date de la visite : mars 2019

Merci ! Vous êtes les bienvenus !

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Service très avenant et ultra sympathique.. grande salle chaleureuse, côté cuisine bons produits et belles assiettes copieuses.
Très bien.

Date de la visite : mars 2019

Merci beaucoup ! Vous êtes chez vous à La Baraque !

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Nous sommes rentrés dans ce restaurant pour prendre un apéro. Nous avons été attirés par la belle déco et par le groupe très sympa qui jouait. L'établissement était bondémais on nous a gentiment trouvé une place au bar. Belle carte de cocktails même si nous avons été un peu déçu de leur goût, l Aperol Spritz notamment très aqueux.

Date de la visite : mars 2019
LaBaraqueVal, Responsable relations clients de La Baraque, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Merci pour votre commentaire ! Nous adorons proposer une vaste carte de cocktails, et en proposer un nouveau tous les soirs en saison ! Navré pour le Spritz, il y a certainement eu une petite erreur dans la réalisation, nous vous présentons nos vives excuses : nous sommes très attachés à son goût riche et délicieux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt avec le plus parfait des Spritz !

Les voyageurs ayant consulté La Baraque ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Baraque ?