Avis publié : Il y a 1 semaine

L'hôtel est très chaleureux avec des équipements de grande qualité. Tous les équipes sont très professionnelles. les restaurants sont tous très bons et le chef est très doué et les produits de grande qualité sont cuisinés avec originalité.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi les Barmes de l'Ours pour votre séjour à Val d'Isère et d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil mot sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que ce séjour fût des plus agréables, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Nous sommes venus deux fois. Une fois avec des amis pour jouer au bowling. Nous avons été très bien accueillis malgré que nous étions non résidents. L’endroit est vraiment sympa, très cosy et convivial pour jouer tous ensembles. La seconde fois, nous sommes revenus en couple pour prendre un verre au bar. Nous avons tellement aimé l’accueil chaleureux et le lieu reposant. Petite mention pour le personnel du bar et de la conciergerie très attentionné à notre égard Nous avons apprécié les cocktails et sa music d ambiance (Lounge). Aucune fausse note pour ce bel établissement. Une chose est sur nous reviendrons l’année prochaine pour tester les autres services. Bon courage pour la saison.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2018

Chère Clarisse,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de délicieux instants dans nos espaces et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.
Au plaisir de vous retrouver l'hiver prochain,
Bien cordialement

Avis écrit le 29 avril 2018

Ce superbe hôtel au pied des pistes fait partie des Relais et Châteaux.
Un gage de qualité et de standing.
L'architecture et du style chalet savoyard.
Les chambres sont vastes et de grand confort.
On ne résistera pas à la tentation d'emporter les confortables chaussons .

Date du séjour : février 2018
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Cher Olivier T,
C'est un plaisir de lire que l'architecture et les vastes espaces de l'hôtel vous ont charmé et nous sommes ravis que nos chaussons vous accompagnent désormais au quotidien.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver l'hiver prochain.
Bien cordialement,

Avis écrit le 22 avril 2018

Une semaine en couple, une restauration en demi-pension digne d'un étoilé, les meilleurs cocktails que l'on puisse dégusté, un bar à cigare, un ski room au petit soin, un personnel très attentionné;
Le meilleur de la station.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Cher Monsieur Steval2018,
C'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous lors de vos vacances à Val d'Isère et nous vous remercions vivement pour ce retour enjoué sur les différents services de l'hôtel.
En espérant vous retrouver l'hiver prochain autour des nouveaux plats d'Antoine Gras er des meilleurs digestifs de Simon.
Très cordialement,

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille en fevrier 2017. L'hôtel est sincèrement très bien.
La ski room et le magasin d'équipement de ski sont très pratiques.
Le petit déjeuner parfait.
Le personnel à disposition et très serviable.
L'hôtel est certes legerement éloigné du centre ville mais cela n'enlève en rien le charme de l'endroit, et le service de chauffeur vous dépose et vous récupére où vous le souhaitez à l'heure que vous souhaitez.
Seule critique concernant la table du soir qui n'était pas spécialement de notre goût, mais c'est assez subjectif.
Nous y retournerons certainement dans les prochains mois.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Séverine B,
Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Ce fût un réel plaisir pur nos équipes de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que ce séjour l'hiver dernier vous ait laissé un si beau souvenir.
Pour information, nous avons changé de Chef cet hiver, l'occasion de venir découvrir sa cuisine et de voir si celle-ci est d'avantage à votre goût.
Très cordialement