Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Parti pour deux jours sur val d Isère
Super accueil
Proshop performant
Personnel tous très agréables
Spa très bien
Masseuses au top , un des meilleurs massages que j’ai pu recevoir
Jolie chambre, bon allez un peu petite pour un hôtel de ce standing

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Cher Jl745000,
Un grand merci pour ces quelques mots élogieux au sujet de nos différents services, ce fût un plaisir de vous accueillir pour ce court séjour et toute notre équipe espère vous retrouver l'hiver prochain pour un séjour où vous aurez plus le temps de profiter.

Avis écrit le 20 mars 2019

J ai ete au spa,tres bon acceuil et service .j ai passee un moment tres agreable et relaxant.
Service professionnel et à l ecoute du client avec une ambiance tres zen et relaxante.
Tres bonne experiance que je recommencerais volontiers.

Date du séjour : février 2019
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2019

Chère Marielleb,
Quel grand plaisir que de lire vos compliments au sujet de notre Spa. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment et j'espère que mes équipes auront la chance de vous accueillir à nouveau pour une parenthèse de détente.

Avis écrit le 17 mars 2019

Très bel hôtel bien tenu avec des prestations à la hauteur de ses étoiles. Un accueil et des services à la hauteur de sa réputation. La conciergerie et le personnel de l'accueil sont d'un grand professionnalisme et d'une grande efficacité. Nous avons eu des difficultés avec notre voiture en pleine tempête de neige et la conciergerie nous a organisé en quelques minutes un transfert vers l'aéroport pour que nous ne rations pas notre avion. Bref nous avons passé un excellent séjour malgré une météo capricieuse.

Date du séjour : mars 2019
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher Clément L,
Un grand merci de la part de toute l'équipe des Barmes de l'Ours pour ce commentaire sur notre hôtel et nos services. Je suis ravie de lire que la conciergerie a su faire preuve de réactivité et d'accompagnement pour résoudre vos difficultés face aux transferts aéroport.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 4 mars 2019

Une très belle adresse à Val d'Isère!!! Personnel gentil et à l'écoute à la réception et la conciergerie . Suite de L'ours avec sauna , hammam et jacuzzi , spacieuse et lumineuse . Trois restaurants : une étoile bien méritée pour " La Table de l'Ours" : merci à toute l'équipe , un régal chaque soirée ! La Rôtisserie : très sympa et des bons plats et Le Coin Savoyard : très bonne cuisine montagnarde ! Musique chaque soir au bar . Ski room au petit soin . On reviendra avec plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Chère Ozana P,
C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire élogieux au sujet des Barmes de l'Ours. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir le temps d'un séjour familial.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir l'hiver prochain.

Avis écrit le 26 février 2019

Dès notre arrivée aux barmes de l'ours pour notre second séjour, nous sommes immédiatement pris en main par une équipe souriante.
1. Le bagagiste décharge les bagages rapidement, les skis sont amenés directement à la salle à ski, identifiés au numéro de notre chambre et prêts pour le lendemain. Nous demandons un aiguisage et le préposé à la boutique confirme que sans problème, ils seront prêts pour le début de la journée le lendemain.
2. On nous invite à passer à la réception ou on nous accueille par nos noms. LA directrice de l'hôtel vient nous saluer et nous mentionne que si il y a quoi que se soit, qu'elle est toujours disponible et nous souhaite un bon séjour.
3. Une réceptionniste nous accompagne à la chambre, vérifie que tout est conforme à nos attente et les bagages arrivent aussitôt.
4. 15 minutes après, on cogne à la porte et on nous offre une demie bouteille de champagne, des petits gateaux ainsi des jus pour nos souhaiter la bienvenue. Quelle belle arrivée.
Les restaurants:
Ayant obtenu une étole Michelin dans la dernière année, nous avions bien hâte de gouter les menus du jeune chef. Assisté d'une équipe en salle soit Aurore et Alexandre qui orchestrent la salle comme un grand ballet nous avons étés pris en main dans une ambiance feutrée au bord du foyer. Le service aux Barmes est impeccable, l'attention aux détails absolument précise et les judicieux conseils de la sommelière Magali ont fait de nos repas des expériences hors pair.
Du côté de la rotisserie, on mage des viandes à la broche, du poisson et des entrés spectaculaires. La même carte des vins qu'au restaurant étoilé est disponible. C'est un vrai régal.
Le Spa:
Tout simplement impeccable, grande piscine, bain tourbillon, Hammam dans un calme qui détend bien les muscles après une longue journée sur les pistes.
Nous avons apprécié chaque moment de nos 7 nuits aux Barmes de l'ours! Nous ne pensons qu'à notre prochain séjour Père et fils à cet endroit magique de Val D'Isère!
Pierre D.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un cachet unique!
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Cher Pierre,
Ce fût un réel bonheur de vous accueillir cette année encore pour votre séjour à Val d'Isère. C'est avec un grand plaisir que je lis vos lignes élogieuses sur nos services que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.
Toute l'équipe attend avec impatience de vous retrouver lors de votre prochain séjour.