Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mars, malheureusement nous sommes tombés pendant la semaine de vacances des Anglais. Donc les parties communes étaient très bruyantes et le spa qui devait être un havre de paix pour les clients qui souhaitent se relaxer s’est transformé en piscine municipale.... Aucune réaction de la direction qui est incapable de faire respecter le règlement intérieur de l’hôtel et qui nous a vulgairement répondu que les anglais remplissaient l’hôtel et que nous n’avions rien à dire. C’était étrange d’être en vacances dans son propre pays et de ne pas se sentir chez soit. Clairement la direction de cet hôtel n’aime pas la clientèle Française.
Cependant nous avons été agréablement surpris par les équipements de l’hôtel, et par la gentillesse et le professionnalisme du personnel, notamment au bar, au restaurant et même au ski shop. Nous n’attendions pas moins d’un 5 étoiles mais c’est tout de même assez rare et cela méritait d’être relevé. Dommage de devoir faire quelques mètres à pied pour être sur les pistes mais c’est vraiment le seul bémol. En fait le seul point faible de l’hôtel c’est la directrice qui n’est pas à la hauteur du personnel et qui contribue lourdement à cette mauvaise note.

Type de voyage : A voyagé en couple
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Cher Greghgg,
Les Barmes de l’Ours est un hôtel familial où nous avons toujours voulu privilégier les moments de partage en famille. Nous promouvons cette valeur dans tous les services de l’établissement, le Spa y compris. En tant que futurs parents, vous comprendrez bientôt que l’éducation des enfants n’est pas toujours facile, et qu’il est d’autant plus difficile de se permettre des remontrances lorsque ce ne sont pas les siens. Nous avons fait la remarque aux parents concernés à plusieurs reprises, malheureusement, nous nous devons de ne pas franchir certaines barrières avec nos clients. Je suis sincèrement désolée que votre expérience au Spa n’ait pas été des plus reposantes à cet instant de la journée avec ces enfants.
Enfin, notre clientèle est française mais aussi internationale. Vous avez séjourné sur la période des vacances scolaires des anglais, ce qui explique la forte présence de cette nationalité et je conçois que cela ait pu vous étonner. L’accueil de nos clients est pris avec autant de considération et de convivialité qu’ils soient français ou étrangers.

Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Parti pour deux jours sur val d Isère
Super accueil
Proshop performant
Personnel tous très agréables
Spa très bien
Masseuses au top , un des meilleurs massages que j’ai pu recevoir
Jolie chambre, bon allez un peu petite pour un hôtel de ce standing

Type de voyage : A voyagé en couple
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Cher Jl745000,
Un grand merci pour ces quelques mots élogieux au sujet de nos différents services, ce fût un plaisir de vous accueillir pour ce court séjour et toute notre équipe espère vous retrouver l'hiver prochain pour un séjour où vous aurez plus le temps de profiter.

Avis écrit le 20 mars 2019

J ai ete au spa,tres bon acceuil et service .j ai passee un moment tres agreable et relaxant.
Service professionnel et à l ecoute du client avec une ambiance tres zen et relaxante.
Tres bonne experiance que je recommencerais volontiers.

Date du séjour : février 2019
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2019

Chère Marielleb,
Quel grand plaisir que de lire vos compliments au sujet de notre Spa. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment et j'espère que mes équipes auront la chance de vous accueillir à nouveau pour une parenthèse de détente.

Avis écrit le 17 mars 2019

Très bel hôtel bien tenu avec des prestations à la hauteur de ses étoiles. Un accueil et des services à la hauteur de sa réputation. La conciergerie et le personnel de l'accueil sont d'un grand professionnalisme et d'une grande efficacité. Nous avons eu des difficultés avec notre voiture en pleine tempête de neige et la conciergerie nous a organisé en quelques minutes un transfert vers l'aéroport pour que nous ne rations pas notre avion. Bref nous avons passé un excellent séjour malgré une météo capricieuse.

Date du séjour : mars 2019
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher Clément L,
Un grand merci de la part de toute l'équipe des Barmes de l'Ours pour ce commentaire sur notre hôtel et nos services. Je suis ravie de lire que la conciergerie a su faire preuve de réactivité et d'accompagnement pour résoudre vos difficultés face aux transferts aéroport.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 4 mars 2019

Une très belle adresse à Val d'Isère!!! Personnel gentil et à l'écoute à la réception et la conciergerie . Suite de L'ours avec sauna , hammam et jacuzzi , spacieuse et lumineuse . Trois restaurants : une étoile bien méritée pour " La Table de l'Ours" : merci à toute l'équipe , un régal chaque soirée ! La Rôtisserie : très sympa et des bons plats et Le Coin Savoyard : très bonne cuisine montagnarde ! Musique chaque soir au bar . Ski room au petit soin . On reviendra avec plaisir !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Valerie_Boulenger, Directeur général de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Chère Ozana P,
C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire élogieux au sujet des Barmes de l'Ours. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir le temps d'un séjour familial.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir l'hiver prochain.