“Dommage”

20:00
Classé n° 108 sur 216 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dommage que l’accueil ne soit pas au rendez vous .. Se faire littéralement snober par un serveur et une serveuse des notre arrivée. Je comprend que la réouverture n’est pas facile mais un minimum pour le client en face.. dommage car l’endroit est sympa.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Bière mal servie, ravioles fades servies après 27 minutes d'attente… Le serveur qui demande après 20 bonnes minutes à poireauter en terrasse "tout s'passe bien Mr ?"… euhhh comment lui dire que j'atends depuis 20 minutes, sans nouvelle, sans rien et que j'ai très faim & que j'aimerai bien manger.
Service pas toujours attentif, pas réactif du tout.
Ravioles : quelconques. rien d'extraordinaire.
Déçu et je pèse mes mots.

Avis publié : il y a 4 semaines

Terrasse agréable, très bon rapport qualité/prix, service rapide, belle présentation des plats.
Personnel sympathique

Avis publié : il y a 4 semaines

Terrasses agréable face à la fontaine monumentale
Serveurs souriants et aux petits soins.
Ravis sur tout les points assiettes gourmandes et service au top!
Bravo à toutes l’équipe!

Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivés à 18:15 une table non dressée se libère, nous nous y installons pour boire un coup et un serveur vient nous informer que cette table va être dressée et destinée à la restauration et que donc nous ne serons pas servis... Les 3/4 de la terrasse sont déjà dressées pour la restauration et elles sont toutes inoccupées...
Visiblement, le confinement n'a pas du toucher tous les restaurateurs de la même façon pour se permettre de refuser des clients...
Nous n'irons plus au Grand Café, c'est dommage nous habitons a côté.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Le Grand Café ?