“Exceptionnel”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Dîner au restaurant gastronomique, tout était parfait tant au niveau des plats proposés que par le service. De très belles surprises gustatives et visuelles... un très joli moment!

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 521)

Avis publié : 23 août 2021

très bon cocktails et les tapas sont excellentes. Le rapport qualité prix est très bien sur les tapas. Le cadre est très agréable.

Avis publié : 22 août 2021

Grosse déception sur cette expérience normalement culinaire. 10 plats dont la moitié clairement pas la hauteur de cet établissement et de sa notoriété. Des plats sans saveurs a base d'aubergines, des plats sans recherche esthétique a base de betteraves, des desserts pas vraiment appétissant malgres le gourmand que je suis. Une climatisation qui n'a pas marché pendant la moitié du repas en plein mois d'aout, entrainant une chaleur extreme au sein du restaurant et empêchant de vivre pleinement cette aventure. La climatisation devait être en vacances e comme le chef cuissot aussi...Une addition avec une erreur de prix conséquente en notre défaveur sur une bouteille de vin, bref un moment que je ne souhaite vraiment pas revivre. Pour avoir fait différents établissements étoilés ou recommandés par des ouvrages spécialisés celui la est a proscrerir. Le seul voyage que vous fera vivre la maison Pic est celle de faire voyager votre carte bleue en la débitant d'un montant exorbitant a aucun moment justifié par la prestation culinaire.Alors oui après m'être plein juste après le repas, le maitre de salle a essayé de nous offrir une petite coupe et une remise sur la note, mais malheureusement le mal était fait.....

Avis publié : 22 août 2021

Un voyage parfait.. l'accueil, la présentation des plats, les goûts, les odeurs,..de la délicatesse et de la puissance ! Je n'ai jamais passé un aussi bon moment au restaurant..a ce niveau là rien d'étonnant..merci Mme Pic qui de plus était en cuisine ce soir là

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 août 2021 par mobile

Moment merveilleux accompagné par une équipe jeune , très gentille , et très professionnelle .
La qualité est constante du début du voyage jusqu a l atterrissage .
Une immersion parfaite dans le savoir faire de l excellence

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté PIC ont aussi consulté

Vous connaissez PIC ?