“Déjeuner en terrasse”

jeu., 24.09.
20:00
Classé n° 48 sur 86 Restaurants à Vienne
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Déjeuner sur le pouce en terrasse entre midi et 13h. Bon accueil. Plats corrects. On reviendra sûrement.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Nous avons mangé en terrasse ombragée en zone piétonne au calme .Le personnel est accueillant et agréable. Très bon rapport qualité prix.Nous avons choisi la formule entrée ,plat ,dessert pour 15,50 euros et tout était très bon .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 juillet 2020

une bonne ambiance règne dans ce restaurant fréquenté par beaucoup de fidèles clients Viennois, la sélection des vins est bonne et les plats sont d'un bon rapport qualité prix, le plus un service tardif durant le week end

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 juillet 2020

Des produits de qualité et maison, des prix raisonnables et un serveur très pro. Très bonne adresse que je recommande !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juin 2020

ces restaurant et un de mes meilleur point de vue prix excellant
bonne accueil
bonne nourriture
le serveur au top super sympa j'y vais toujours avec le sourire

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Rest'O Bulle ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez Rest'O Bulle ?