Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel et dans la même chambre.
Suite au Covid 19, nous avons manqué de liberté de mouvement mais c'est pour tout le monde.
Les précautions à ce niveau étaient suivies. Rien à redire.
Nous y reviendrons pour un séjour étape.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous malgré les procédures mises en place durant cette période délicate et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Sébastien

Avis écrit le 27 septembre 2020

Si l'accueil à l'hôtel était tout fais correct ,la chambre l'à été moins . Lit trop prés de la fenêtre ,absence de table de nuit côté droit , au restaurant absence totale de mesure de distance entre les tables , personnel de service portant le masque sous le nez voir même sans masque pour une des personnes responsables, service au restaurant Courtepaille de l'hôtel tout a fait inefficace et petit déjeuner non approprié aux mesures anti covit-19. Si l'on rajoute à tout ceci l'attitude irrespectueuse de la personne responsable dans l'établissement on peux malheureusement qualifier le séjour d'horrible. Certaines personnes se croient au dessus des lois . Pour mon avis personnel établissement à éviter.

Date du séjour : septembre 2020
Réponse de la direction :A répondu le 2 octobre 2020

Bonjour Jaime_69_280454,

Je vous remercie pour votre commentaire. Votre niveau d'exigence ne semble pas en adéquation avec votre halte dans une gamme d'hôtel économique. Je vous invite à découvrir les enseignes Novotel ou Sofitel qui devraient répondre à l'ensemble de votre cahier des charges.

Bien cordialement,

Julien.

Avis écrit le 24 septembre 2020

Parfait comme d'habitude depuis 3 ans nous venons régulièrement dans cet établissement et rien ne change . Réservations faciles Accueil , service , disponibilité . Surtout ne changé en rien afin de consolider votre clientèle .

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 25 septembre 2020

Bonjour Guy,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de tout cœur pour votre commentaire.
Les commentaires comme le vôtre nous donnent le sourire à chaque lecture, nous espérons vous revoir au plus vite et vous promettons de ne rien changer lors de votre prochain passage chez nous!

En vous souhaitant un très bon weekend.

Gabriel

Avis écrit le 3 septembre 2020

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 18 septembre 2020

Avis écrit le 2 septembre 2020

Localisation idéal pour visiter Lyon et ses environs.bien située possédant un parking sécurisée est facile d'accès .L'accueil est chaleureux est cordiale (Merci Audrey) le service des petits déjeuner est irréprochable, une mention spéciale pour les femmes de chambres. l'hôtel applique les recommandations sanitaires sans faute.A recommander sans doute.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée
Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction :A répondu le 18 septembre 2020

Tout d'abord un grand merci pour ce joli retour sur notre hôtel.
Le message a été passé à Audrey qui s'en voit ravie, ainsi qu'à tout le reste de l'équipe!

En effet nous essayons de faire le nécessaire pour appréhender au mieux cette période de crise sanitaire, et nous sommes très reconnaissant du soutien que vous portez à nos efforts.

Bien cordialement

Gabriel