“Le charme italien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant plein de charme, un accueil chaleureux et simple, le rire de la patronne vous mets de bonne humeur. Les pizzas sont excellentes, la pannacota noix de coco très bonne. Une ambiance familiale à l'italienne. Un petit limoncello servit en fin de repas. N'hesitez pas faites une pause Italienne.

Avis publié : 1 avril 2018

Calzone aux truffes incontournable !
Ambiance familiale et rire de la patronne qui vous emmène directement au cœur de Rome.

Avis publié : 31 mars 2018

Nous y allons régulièrement, nous étions en manque de l’italie, ce lieu nous le rappelle complètement, les pizzas sont succulentes... je recommande sans hésiter. Nous y étions en groupe cette semaine, tout le monde est ressorti ravis...

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ne changez rien de la cuisine à l'accueil tout est parfait !!! Petit clin d'œil à la patronne : vive l'OL

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Quelle chance j'ai eu hier de découvrir ce restaurant chaleureux et familial avec mes amies!!! Enfin un endroit où on a envie de s'attarder, passer un moment convivial avec une serveuse drôle, charmante et amicale. Les meilleures pizzas de la région et une ambiance addictive.

J'ai déjà hâte d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez Al Dente ?