“Pause déjeuner très agréable”

Waldrestaurant St. Valentin
Classé n° 3 sur 567 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Personnel très sympa, qui prend le temps de vous aider à choisir, malgré notre niveau d'anglais très moyen.
Bonne bière et flamekuches délicieuses et généreuses. Nous avons aussi testé un plat local qui était très bon. Grosses parts de gâteaux faits maison en dessert et pas chères.
L'ambiance est familiale en terrasse, en pleine forêt (300 m de marche pour y accéder).
Le tout pour un tarif raisonnable.
Que du bonheur.

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Un coin sympa dans la forêt noire et de plus à 10 mm de Fribourg-en-Brisgau. Un décor très jolie. Un resto calme et typique à faire entre amis. Cuisine simple mais bonne et copieuse. A découvrir absolument

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 avril 2018

Pas très facile à trouver avec un GPS, accessible à pied pour les marcheurs et en voiture (parking à une centaine de mètres), niché dans la forêt, non loin de Freiburg, ce restaurant mérite vraiment le détour. Un service irréprochable et sympathique, des plats TRES copieux et délicieux. Par beau temps, belle terrasse.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 novembre 2015

Vos parents viennent vous rendre visite et vous chercher vainement le resto parfait ? Le St Valentin est idéal. Il faut certes se motiver pour monter jusque là haut si on n'a pas de voiture, mais cela mérite le détour. Les viandes sont toujours merveilleusement cuites (ce qui est remarquable en Allemagne !), le personnel accueillant, le Apfelstrudel et les gâteaux sont toujours très bon.
Je déconseille : les Pfannkuchen qui ont pourtant fait la réputation du restaurant, finalement assez pâteuses et pas assez salées.
Je recommande vivement : la dinde aux petits légumes provençaux et aux pommes de terre poêlées (Hühnerfleisch mit Bratkartofflen und Gemüse à la provençale). Pas forcément tentant pour un français en Allemagne mais c'est un délice !

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 22 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant typique. La nourriture est simple mais excellente ! Et le prix est très correct. Merci beaucoup !

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Waldrestaurant St. Valentin ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Waldrestaurant St. Valentin ?