“Deception”

Goûter après midi
Thé vert a 5.20 euros
Rien d extraordinaire
Bière à 4.80 euros
Forêt noire écoeurante à mon goût
Dommage
Belle vue sur la ville

Date de la visite : novembre 2018
Jörg D, Inhaber de Dattler Schlossbergrestaurant, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Cher client,
Chaque jour, nous vendons deux ou trois tartes fraîches de la Forêt-Noire, toujours très appréciées par nos clients. Veuillez préciser votre critique dans une lettre personnelle à info@dattler.de. Si quelque chose n'allait pas avec le gâteau, merci de nous le faire savoir. Sinon, vous avez correctement reflété nos prix. De cela, nous ne pouvons tirer aucune mauvaise performance pour nous.
Sincèrement
Jörg Dattler

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Vue magnifique sur Freiburg I’m Breisgau. Accès aisé avec le Schlossbergbahn. Service excellent. Plats traditionnels de brasserie et chasse: soignés et copieux. Bon rapport qualité prix. Un peu bruyant.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Une belle fin de journée, une cinquantaine de convives et un endroit absolument magnifique!
Tout y est; la vue sur Freiburg depuis la terrasse ou depuis la salle, la qualité de la nourriture et surtout le service. Un service efficace, du personnel à l’écoute, rien à redire.
Le seul point à revoir est le parking. Il y a très peu de places et pour y arriver il ne faut pas hésiter à emprunter un chemin peu engagent et mal signalé. En fait un détail.
Allez-y vous ne le regretterez pas!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Restaurant situé sur la colline du Schlossberg, à deux pas du centre ville de Freibourg.

Les plus :
- Accès via Funiculaire très pratique et sympathique. (3,30€ la montée /pers.)
- La vue unique sur toute la vallée.
- La grande terrasse.
- Grande salle de restaurant proposant des tables spacieusement repartie ce qui offre une belle intimité. (Conseil : réservez une table le long de la baie vitrée ! Exceptionnelle vue !).
- Le mobilier et la vaisselle est de très bonne qualité.
- Cuisine classique très raffinée avec des produits frais de qualité !
- Service très professionnel ! (Souriant et aux petits soins ! Certains plats sont même servis au guéridon : très classe).
- Carte proposant un bel éventail de plats sans exagération.
- Les salles de banquet sont situé à un autre étage que la salle de restaurant donc aucune nuisance et une intimité garantie si vous êtes clients dans les salles « Banquet ».

Les moins :
- Le prix. Forcément, la qualité se paie !
Mais vous trouverez des plats à tous les prix donc pas de quoi vous faire passer votre chemin.

Conseils :
- Offrez vous une montée en funiculaire.
(La descente peut être faite à pied, sans problème !).
- Réservez votre table pour être sûr d’avoir une belle table le long de la baie vitrée.

Conclusion :
Allez-y ! Ce restaurant vaut le détour !
La cuisine y est classique mais bien faite !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Restaurant très chic. Serveurs aux petits soins. Notre serveuse nous a aidé à déchiffrer le menu. C'est dommage que tout ne soit pas en anglais également pour les touristes. (Carte des desserts par exemple)
Les plats sont excellents et copieux. Je recommande le restaurant également pour la vue sur la ville. Accès par le funiculaire à 5.50 A/R.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Dattler Schlossbergrestaurant ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Dattler Schlossbergrestaurant ?