“Très belles prestations”

Catégorie de prix : 9 $US  - 37 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 décembre 2017

Je dois dire que j'ai été surpris en bien !! Je m'attendais à des menus purement Allemand, débordant de tous les cotés, et finalement non ! C'était fin, raffinée, qté raisonnable, franchement très bon. J'avais un filet juste cuit comme il faut et tendre.
Le service est impeccable, et certain serveur parlent même le français.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Une cuisine maison et authentique , ainsi qu’un prix correct pour la qualité.
Bien voir très bien.
N’hésitez pas à goûter le Kalkbödele un vin très bien équilibré et agréable.

Avis publié : 8 octobre 2017

L'établissement bien situé au cœur de la vieille ville de Freiburg face à la cathédrale, permet une restauration en terrasse. Le service est un peu long mais les plats sont bien présentés et de bonne qualité. La forêt noire en dessert est délicieuse.

Avis publié : 31 mars 2017

Situé au pied de la cathédrale en plein cœur de la vieille ville. Restaurant de type brasserie sur une place très animée. Profitant du beau et chaud soleil printanier, la terrasse était remplie ! La carte est assez limitée, et les prix sont très élevés pour une brasserie, même améliorée. Peu de choix à moins de 20€ le plat. Testé le schnitzel-salade de pommes de terre et les ravioles ricotta-pignons de pin. Copieux et plutôt bon. Service OK avec un serveur qui comprenait le français et nous a présenté une carte en français. On recommande pour l'emplacement ensoleillé mais on doit trouver plus typique ailleurs.

Avis publié : 24 décembre 2016

Le restaurant est sympa mais ne possède pas une carte très étoffée. Ne vous attendez pas à déguster de la cuisine élaborée. Elle est typique mais de bonne qualité. Un petit effort sur la présentation des assiettes permettrait également de manger avec les yeux. Le service est très correcte et l'addition également.

Les voyageurs ayant consulté Rappen Restaurant ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Rappen Restaurant ?