“Très bonne brasserie allemande”

Zum Deutschen Haus
Classé n° 76 sur 641 Restaurants à Fribourg
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons très bien déjeuné dans ce resto allemand traditionnel. Plats copieux, aliments de qualité (il suffit de voir les cageots de belles patates entreposés à la cave, qu'on aperçoit en allant aux wc).
Seul bémol : l'amabilité de la tenancière, qui ne sait pas cacher son agacement pour ces touristes français qui ne parlent pas allemands et ne comprennent pas tout (malgré la carte en français, heureusement ! Parce que sinon ce serait vraiment compliqué ...).
Mais ça n'arrive pas à gâcher le reste, donc je mets 4 quand même 😁

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 23 juillet 2018

Une brasserie comme on les aimes. Un cadre typique et vous en aurez pour votre argent le rapport quantité qualité prix.
Comme souvent en Allemagne!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 janvier 2018

A quelques mètres de la cathédrale, on se sent comme chez soi.
Atmosphère très agréable, principalement des gens du coin
Cuisine locale, très bonne, prix tout doux, acceuil sympahique.
Ne pas hésiter !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Petit restaurant avec quelques tables sur la rue (calme le soir). Nourriture allemande simple, copieuse et bonne. Service rapide et aimable (carte en français quand le serveur s'aperçoit que l'on n'est pas allemand). La décoration est originale, et ce restaurant est aussi adapté aux familles.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant complètement par hasard car il se trouve dans une ruelle parallèle à la Munsterplatz.

Comme le mois de mai coincide avec la pleine saison de l'asperge, le restaurant propose une carte dédiée à ce légume que nous avons naturellement testé.

Pour débuter, j'ai pris une soupe à la crème aux asperges (die Spargel creme supp) qui est une spécialité badoise. Très bonne mais légèrement trop salée.

Ensuite, nous avons continué avec des Spargelpfannkuchen c'est à dire des asperges cuites dans une espèce de crepe fermée. Très correcte et surtout très copieux avec un total de 8 asperges dans la crêpe.

Nous avons également testé la truite façon badoise. Le poisson était très bon mais personnellement j'ai trouvé bizzare d'avoir un accompagnement avec des pommes de terre.

Le service était très bien mais si s'était assez long. Bonne expérience en finalité.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Zum Deutschen Haus ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Zum Deutschen Haus ?