Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre double.
La chambre était très propre et bien équipée et la literie confortable.
Le petit déjeuner en buffet est vraiment bien.
L’hôtel est situé tout prêt de la gare et du centre historique.
Je conseille vivement.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Un accueil de très bonne qualité. Nous avions un problème avec une carte cadeau. La réception s’en est occupé. L’hôtel est idéalement situé pour les voyageurs qui viennent en train car il se trouve à mi chemin entre la gare et le centre-ville. Les chambres sont propres et agréables. La salle de bain est bien également. Ils proposent également un parking fermé (voire carrément un garage personnel) si vous êtes en voiture.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

La prestation est standard, mais selon la chambre, on peut être plus ou moins bien installé. Nous étions au premier étage au fond de l'hôtel. C'était calme car pas sur la rue, par contre la chambre était sombre, donc sans charme.
Petit déjeuner bien.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 27 juin 2017

Hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare et à peine 10 minutes à pied du centre ville piéton. Chambres petites mais confortables (certaines ont des salles de bain microscopiques). La moitié des chambres est décorée ancien style et l'autre moitié très moderne. Alors que nous avions expressément demandé une chambre calme, loin de l'ascenseur et du bruit de la route, nous avons été mis dans une chambre donnant sur la route et de surcroît, la climatisation était en panne, ce qui ne nous a pas été communiqué lors du check-in (il faisait plus de 30 degrés ce jour-là). En rentrant tard le soir-même, nous nous en sommes rendus compte et avons été le signaler à la réception. Nous avons été très froidement accueillis et on nous a dit que de toute façon, il ne pouvait rien faire pour nous et que l'hôtel était complet. La nuit a été très difficile, pas de clim et difficile d'ouvrir la fenêtre, car beaucoup de bruit de route et de gens qui rentrent depuis la gare. Le lendemain matin, c'était la patronne à la réception et elle a été charmante et très compréhensive. Elle nous a garanti une autre chambre pour la 2ème nuit et nous a offert les 4 petit-déjeuner pour l'inconvénient. Sinon, l'hôtel est très bien, le choix du buffet de petit-déjeuner est super bien. Il y a aussi un parking derrière l'hôtel, facturé 12Euro par nuit ou même un garage fermé (3 places) facturé plus cher.

Astuce pour la chambre : Les petits numéros sont ancien style et donnent sur la route (100, 101 etc...), les numéros dès 122 sont modernes et calmes
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Très bon emplacement, proche de la gare et du centre. Personnel prévenant et serviable. Belle chambre et WC originaux. Matelas trop fermes malgré l'ajout de surmatelas ! Petites attentions dans la chambrr et à la réception.

Date du séjour : novembre 2016