1 072 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Emplacement excellent à quelques minutes à pied des rues piétonnes.

Le centre historique est très jolie, marcher est un réel plaisir.

J'ai séjourné du 15 au 22 juin, l'hôtel mercure est propre, bien situé. Le service et et l'accueil sont en dessous de la moyenne.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Patrick G, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Freiburg am Muenster, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous aimerions avoir plus de détails.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 13 janvier 2019

Bonjour

j'ai séjourné dans cet hôtel pendant la période du marché de Noel et je dois dire qu'il est parfaitement situé pour visiter tranquillement à pied la ville et se rendre au marché de Noel.
De plus, même s'il est un peu plus loin que les autres de la Gare de trains, il ne faut que 10 minutes à pieds pour s'y rendre ce qui n'est pas un problème.

Quant à l'hotel il achève sa rénovation et donc les chambres sont impeccable.

Petit déjeuner au niveau de la marque, varié sans être exceptionnel mais correspondant au prix.

Bref une excellente adresse avec un très bon rapport qualité prix ce qui n'est pas toujours le cas pour cette marque, ou plus exactement qui connait des écarts importants selon les villes.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
H0492-GM, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Freiburg am Muenster, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Freiburg am Münster. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 31 décembre 2018

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0492-GM, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Freiburg am Muenster, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Avis écrit le 25 novembre 2018

Nous avons décidé de retourner dans cet hôtel.malheureusemét l’hotel Est en complète rénovation donc des travaux partout ce qui peut être dérangent Il y avait malheureusement de la,poussière .lépetit déjeuner sympa il y a Ce que il faut.le receptionnaiste UKE est super sympa.le,parking est assez cher mais c’est partout en ville aussi Cher.on retournera à la fin des travaux

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0492-GM, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Freiburg am Muenster, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Freiburg am Münster. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci pour votre fidélité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 22 novembre 2018

En week-end découverte avec mon frère, tout a était fait en interne pour nous faciliter la tâche.
Très bon accueil, renseignements ciblés et de qualité, très bonne literie, petit-déjeuner conséquent...rien à redire !!!
Petit bémol peut-être…il faut être polyglotte !!!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille