“ideal pour une sortie en famille”
Avis sur Mundenhof

Mundenhof
Classé n° 2 sur 70 choses à voir/à faire à Fribourg
Détails de l'activité
Avis publié : 14 juin 2015

nous sommes passez mercredi , je ne connaissait pas ce parc , mais je vous le recommande , les lamas , bisons , autruches etc ... ont beaucoup de place ce n'est pas comme certain zoo , une jolie et longue balade a faire pour tout voir , l'aquarium est certe petit mais interressant a voir , il y a un magasin souvenirs qui vend du pain , des glaces et des boissons a l'entrée et a l'interrieure il y a un snacks ou vous pouvez prendre saucisse frites , tarte avec ou sans chantilly , glace et des boissons

Filtrer

Avis publié : 10 mai 2015

J'y suis allée déjà 3 fois déjà et je ne cesse de le conseiller autour de moi. Pour 5€ ( prix du parking ) cela vaut vraiment le déplacement. Des animaux pas forcément des plus communs à voir ( ma fille adore voir les suricates ), un joli aquarium (rien à voir avec les Naiades! tout petit mais propre), et possibilité de se restaurer pour pas cher. Une magnifique vue sur la forêt noire en fin de parcours. Des aires de jeux pour les enfants. Enfin bref le top pour une journée au soleil et dépaysante.

Date de l'expérience : avril 2015
Avis publié : 9 mai 2015

pour un tarif très modeste (5€ de parking en tout et pour tout), une belle sortie familiale dans ce parc animalier très agréable (grandes allées, ombre, aires de jeux).
Les glaces sont également à recommander !

Date de l'expérience : mai 2015
Avis publié : 2 mai 2015 par mobile

Les enfants adorent cette sortie.... 5 euros pour le parking puis c'est tout. ...
On déambule dans le parc, on observe tous les animaux (digne d'un zoo mais avec plus d'espace ), glace et bière à la winstub à des prix très corrects (on y a même mangé une fois... pas de la grande cuisine mais sympa, les spécialités suaves sont toutes à la carte)...
Les aires de jeux sont fantastiques (prévoir du rechange pour les enfants).
Il n'y a qu'en Allemagne et en Suisse qu'on trouve ce genre d'endroit (gratuit, propre, intéressant )

Avis publié : 15 mars 2015

Nous sommes d'accord avec les autres avis et nous les remercions pour leur precieux conseils qui nous aident grandement a selectionner le meilleurs.Nous sommes arrivés la veille au soir/nuit en camping car.Rien a redire,le grand calme,une nuit impeccable.Nous avons payé 5 euros de parking le lendemain pour la journée,ce qui nous autorisait à visiter cet exellent parc animalier.A l'evidence,le public trés nombreux apréciait autant que nous.A la cafeteria,ne vous attendez pas à autre chose que la traditionnelle saucisse au curry/frites ou flamenkuche,mais dans un tel endroit,ca suffit.Sans se presser,3 heures ont suffit,repas compris,mais c'etait très bien.En vélo,ça irait encore plus vite,mais on est en pleine campagne et ça donne accès a quantités de routes goudronnées a usage agricole/loisirs pour explorer plus loin.N'hesitez pas a penser vélos.Cordialement.

Date de l'expérience : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Mundenhof ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Mundenhof ?