“Superbe Zoo !”

Mundenhof
Classé n° 2 sur 69 choses à voir/à faire à Fribourg
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2017

Je recommande à 100% ce zoo! L'entrée est gratuite (parking payant à 5euros)
Idéal pour une sortie en famille.
Nombreuses espèces d'animaux ainsi qu'un petit enclos où l'on peut caresser les chèvres.

Date de l'expérience : octobre 2016
Filtrer

2024 avis sur 336

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Un parc animalier de cette qualité et gratuit : c'est énorme ! Il faut venir en vélo ou à pied pour que se soit gratuit sinon c est 5 euros de parking; largement raisonnable. Le parc est entretenu, les animaux ont des enclos de dingue, et la balade est très sympa. Il y a aussi des petites aires de jeux pour les enfants, de quoi snacker à l'entrée et au fond du parc. Et tout ça en détente et dans un cadre largement familial et verdoyant. J'adore. Le petit bemol c'est que l'enclos de l'ours est en travaux du coup il n'était pas là. Sinon tous les autres sont présents : chèvres, ânes, chevaux, buffles, bisons, surricates, singes, perroquets, chameaux, lamas, et un petit aquarium. J'en oublie sûrement quelques uns.
Bref pour 5 euros à 40 minutes de Colmar et un parc de cette qualité, pas d'hésitation possible pour passer une bonne journée !

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Vraiment le bon plan "famille" à Fribourg (pas d'entrée à payer, uniquement 5€ pour le parking). On peut facilement y passer la journée, n'hésitez pas à partir avec le pic-nic. Mais restauration assurée sur place. Glaces régionales à déguster (seulement 1€ la boule).

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 5 juin 2017

Très beau parc, très bien entretenu. Plait beaucoup aux petits comme aux grands...De plus parc gratuit, juste le parking qui est payant 5 euros.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Un très grand havre de verdure et de paix à deux pas de Freiburg. Seulement 5 Euros l'entrée (par voiture) et vous évoluez en toute liberté dans ce magnifique parc animalier. Très bien entretenu, possibilité de toilettes et petite restauration, merci à bientôt!

Date de l'expérience : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Mundenhof ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Mundenhof ?