“Un parc ou il fait bon se promener !”
Avis sur Mundenhof

Mundenhof
Classé n° 3 sur 89 choses à voir/à faire à Fribourg
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Ce parc animalier est juste fantastique pour les familles. Pas cher, il faut juste payer le parking 5 euros et vous allez pouvoir passer une journée complète à flâner dans les allées ombragées de ce beau parc pour admirer les animaux.
Ce n'est pas un zoo, donc ne vous attendez pas voir des lions ou d'autres animaux "exotiques". Les animaux sont plus "commun", si je peux me permettre ce terme, des bisons, des chameaux, des singes, des lamas... Tous ce petit monde installer dans de grands enclos verts ! Et pour le plus grand plaisir des enfants, de nombreuses aires de jeux sont réparties dans ce grand parc. Pas de voiture juste des piétons et des vélos...
Franchement, tout y est réuni pour y passé une excellente journée !

Filtrer

Avis publié : 23 août 2017

Superbe après-midi dans ce parc animalier.
L'ambiance y est très familiale, les animaux très bien entretenus et les enclos très grands.
Il fait bon flâner dans ces allées.
De plus, vous pouvez vous restaurer sur place.
5€ le parking et entrée gratuite, pourquoi s'en priver !

Avis publié : 13 août 2017

magnifique bien entretenu et qui de plus est gratuit, seul le parking est payant 5€ la journée
très bien indiqué facile à trouver

Avis publié : 9 août 2017

Je recommande à 100% ce zoo! L'entrée est gratuite (parking payant à 5euros)
Idéal pour une sortie en famille.
Nombreuses espèces d'animaux ainsi qu'un petit enclos où l'on peut caresser les chèvres.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Un parc animalier de cette qualité et gratuit : c'est énorme ! Il faut venir en vélo ou à pied pour que se soit gratuit sinon c est 5 euros de parking; largement raisonnable. Le parc est entretenu, les animaux ont des enclos de dingue, et la balade est très sympa. Il y a aussi des petites aires de jeux pour les enfants, de quoi snacker à l'entrée et au fond du parc. Et tout ça en détente et dans un cadre largement familial et verdoyant. J'adore. Le petit bemol c'est que l'enclos de l'ours est en travaux du coup il n'était pas là. Sinon tous les autres sont présents : chèvres, ânes, chevaux, buffles, bisons, surricates, singes, perroquets, chameaux, lamas, et un petit aquarium. J'en oublie sûrement quelques uns.
Bref pour 5 euros à 40 minutes de Colmar et un parc de cette qualité, pas d'hésitation possible pour passer une bonne journée !

Les voyageurs ayant consulté Mundenhof ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Mundenhof ?