Points forts des avis
visite avec notre petit fils

Nous y avons passé une excellente journée. Notre petit fils a beaucoup aimé les animaux ainsi que... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Jean-jacques P
Orbey, France
Très bien

C’était un très bon parc en famille il y avais beaucoup de choses pour les enfants et mon fils a pu... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2018
892magali
Colmar, France
par mobile
Lisez les 332 avis

Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Un parc animalier très prisé des locaux pour leur balade du dimanche. Beaucoup d'espace pour les animaux de la ferme et exotiques habituels (chameaux, autruches, bisons...). Rien d'exceptionnel mais après une visite de la vieille ville de Freiburg c'est tranquille.

Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Ce parc animalier est juste fantastique pour les familles. Pas cher, il faut juste payer le parking 5 euros et vous allez pouvoir passer une journée complète à flâner dans les allées ombragées de ce beau parc pour admirer les animaux.
Ce n'est pas un zoo, donc ne vous attendez pas voir des lions ou d'autres animaux "exotiques". Les animaux sont plus "commun", si je peux me permettre ce terme, des bisons, des chameaux, des singes, des lamas... Tous ce petit monde installer dans de grands enclos verts ! Et pour le plus grand plaisir des enfants, de nombreuses aires de jeux sont réparties dans ce grand parc. Pas de voiture juste des piétons et des vélos...
Franchement, tout y est réuni pour y passé une excellente journée !

Avis écrit le 23 août 2017

Superbe après-midi dans ce parc animalier.
L'ambiance y est très familiale, les animaux très bien entretenus et les enclos très grands.
Il fait bon flâner dans ces allées.
De plus, vous pouvez vous restaurer sur place.
5€ le parking et entrée gratuite, pourquoi s'en priver !

Avis écrit le 13 août 2017

magnifique bien entretenu et qui de plus est gratuit, seul le parking est payant 5€ la journée
très bien indiqué facile à trouver

Avis écrit le 9 août 2017

Je recommande à 100% ce zoo! L'entrée est gratuite (parking payant à 5euros)
Idéal pour une sortie en famille.
Nombreuses espèces d'animaux ainsi qu'un petit enclos où l'on peut caresser les chèvres.