Points forts des avis
visite avec notre petit fils

Nous y avons passé une excellente journée. Notre petit fils a beaucoup aimé les animaux ainsi que... lire la suite

Avis écrit le 7 novembre 2018
Jean-jacques P
Orbey, France
Très bien

C’était un très bon parc en famille il y avais beaucoup de choses pour les enfants et mon fils a pu... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2018
892magali
Colmar, France
par mobile
Lisez les 337 avis

Avis écrit le 2 novembre 2017

effectivement parking 5€ mais barrière ouverte en permanence?
Parc sympa à faire avec des enfants. 2 aires de jeux à disposition.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017

Beau parc à Fribourg sorti autoroute mitte et apres première sortie. Un parc ou l'entrée coûte 5 euros par voiture. C'est vraiment pas chère et c'est très bien entretenu. Tu peux y manger au resto qui se trouve dans le parc ou alors tu peux emmener ton pic nique. Il y a des animaux, des jeux et attractions vraiment originale. Mes petits enfants adorent y venir.

Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Un parc animalier très prisé des locaux pour leur balade du dimanche. Beaucoup d'espace pour les animaux de la ferme et exotiques habituels (chameaux, autruches, bisons...). Rien d'exceptionnel mais après une visite de la vieille ville de Freiburg c'est tranquille.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Ce parc animalier est juste fantastique pour les familles. Pas cher, il faut juste payer le parking 5 euros et vous allez pouvoir passer une journée complète à flâner dans les allées ombragées de ce beau parc pour admirer les animaux.
Ce n'est pas un zoo, donc ne vous attendez pas voir des lions ou d'autres animaux "exotiques". Les animaux sont plus "commun", si je peux me permettre ce terme, des bisons, des chameaux, des singes, des lamas... Tous ce petit monde installer dans de grands enclos verts ! Et pour le plus grand plaisir des enfants, de nombreuses aires de jeux sont réparties dans ce grand parc. Pas de voiture juste des piétons et des vélos...
Franchement, tout y est réuni pour y passé une excellente journée !

Avis écrit le 23 août 2017

Superbe après-midi dans ce parc animalier.
L'ambiance y est très familiale, les animaux très bien entretenus et les enclos très grands.
Il fait bon flâner dans ces allées.
De plus, vous pouvez vous restaurer sur place.
5€ le parking et entrée gratuite, pourquoi s'en priver !