“un peu cher mais sur la place de la cathédrale”

Heiliggeist Stüble
Classé n° 157 sur 641 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Allemande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2018

plats classique, goût classique pas grande cuisine mais honnête et en bonne quantité. la bière pression est bonne (on est en Allemagne !) et la vue agréable. Beaucoup de monde par contre et un accueil serviable.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 14 mai 2018

Un cadre agréable, au pied de la cathédrale de Freiburg, une terrasse accueillante, bref tout pour passer un bon moment entre amis. Sauf que... il ne faut pas se tromper dans son choix de plat. J'ai opté pour une salade italienne avec fromage et jambon. Si mes amis qui ont pris une saucisse avec des P de terre et de la salade (9,90 euros) ont pu manger à leur faim, je n'ai pas eu cette chance, car ma salade (9,50 euros) n'était pas plus grosse que la leur, et il fallait bien chercher pour trouver jambon et fromage noyées dans la sauce. Bref, déçu. Mais je mets 3 car mes amis eux étaient satisfaits.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 novembre 2017

Très bel emplacement sur la place du marché de Freiburg. Le repas était bon mais sans plus, le prix est un cher, je pense qu'on paie l'endroit. Service un peu froid.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 4 décembre 2016

Nous avons dîné trois soirs de suite dans ce restaurant de la place de la cathédrale (ouvert le dimanche soir mais non le lundi). Bon accueil et bon service. Nous avons mangé des plats très divers et avons toujours été pleinement satisfaits. Bon rapport qualité-pris.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 24 septembre 2016

Plus intéressant pour sa situation sur la place de la cathédrale que pour ses prestations gastronomiques ! Mais il ne faut pas tout vouloir en même temps ! Honnête néanmoins.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Heiliggeist Stüble ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Heiliggeist Stüble ?