“Pizzeria bonne mais casse pas des briques non plus”

Ristorante Pizzeria Milano
Classé n° 263 sur 641 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé correctement pour un prix correct ! Salade campagnarde petite arrive avec quelques tomates 4-5 olives et dû fromages annoncés comme chèvre qui n en était pas. Penne du chef bonne, assiette bien fournie. Pizza bonne et lasagne al forno aussi. Adresse correcte mais sans plus. Service sympa mais moyen (je supporte pas qu on débarrasse la table quand tout le monde n a pas terminé la commande).

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi par hasard ce restaurant et ce fut un véritable coup de coeur ! Les pizzas sont délicieuses, service rapide, prix compétitifs et ils font l'effort de parler français et tout cela dans le très beau centre ville dans une rue calme.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Restaurant agréable, spacieux, nous étions dans la salle du dessus. Service rapide et courtois. Les prix sont corrects et les plats étaient bons.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 18 mai 2018

C'est totalement au hasard que nous avons choisi ce restaurant... et nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé sur la terrasse, en plein centre de Fribourg, sur une rue piétonne commerçante.
Les plats étaient bons. Le service était efficace et le serveur faisait l'effort de parler français pour nous aider !
Les prix sont compétitifs !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Une carte plutôt complète, un service assez rapide, personnel très agréable, cadre assez classique mais agréable. Nous avons tous apprécié nos plats - compter entre 8 et 15€ le plat principal

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Milano ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Milano ?