“BON RAPPORT QUALITÉ PRIX !!!”

Storchen La Cicogna
Classé n° 19 sur 551 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 0 $US  - 22 $US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Bon restaurant italien à Fribourg avec terrasse, plats de qualité et en quantité suffisante
A faire pour ne pas être déçu

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Aller en Allemagne et avoir une envie irrésistible de pizzas, spaghettis , raviolis... ça arrive !! Quelle chance, tout près d’une des + belles tours de la ville une bonne adresse, équipe exclusivement masculine et efficace.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Très bon accueil et bei restaurant !
La carte est accessible lorsque l'on ne parle pas allemand.
Nous avons très bien mangé et avons passé un excellent temps de midi en famille après avoir visité la ville !
Nous le recommandons si vous êtes fans de pizzas.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Très bonne pizzeria. Accueil chaleureux et très sympathique. Possibilité de prendre une pizza pour deux pour les enfants. Les pizzas étaient bonnes, nous conseillons cette pizzeria.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

A la découverte de Freiburg, nous nous sommes arrêtés par hasard et sommes très contents. Nous avons choisi le menu du jour (midi du lundi au vendredi). Très très bon rapport qualité-prix, en terrasse très agréable, personnels attentionnés. Une terrine fraicheur en entrée, des gnocchis excellents sauce tomate séchée amandes grillées et tarte aux fraises. Nous recommandons.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Storchen La Cicogna ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Storchen La Cicogna ?