“BIEN”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2019

D'abord venus pour boire un verre nous avons finalement demandé la carte en voyant les pizzas sympas déposées sur les tables avoisinantes.
Ma pizza dela Casa était très bonne, ma compagne a pris une grande salade copieuse et très bien assaisonnée, bons produits frais.
Bonne situation à l'entrée de la vieille ville, grande terrasse et service sympa et efficace.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 2 mai 2019

Excellent restaurant italien. Le restaurant est complet et la terrasse est pleine. Les serveurs font leur possible pour servir tout le monde avec le sourire et sympathie avec quelques mots de français. Les plats sont délicieux et en quantité. La qualité et la fraicheur des plats sont également bien présentes. Le petit Montepulciano qui accompagnait était excellent. Nous avons passé une très bonne soirée et satisfait de notre repas. A recommander

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

La cuisine italienne proposée répond parfaitement aux attentes qu’on en a avec des assiettes aux saveurs de l’Italie.
Le service fut rapide et efficace.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 avril 2019

Service très professionnel à défaut d'être très aimable. Beaucoup de place et tables pas entassées. Un menu du jour à 11.50 € pour trois plats simples mais bons et d'un excellent rapport qualité/prix. Un autre plat à la carte (parmi les plats autour de 18 € avec une salade en entrée), très apprécié. Nous reviendrons.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 mars 2019

Bon restaurant italien à Fribourg avec terrasse, plats de qualité et en quantité suffisante
A faire pour ne pas être déçu

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Storchen La Cicogna ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Storchen La Cicogna ?