“Bonne adresse”

Catégorie de prix : 6 $US  - 27 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Un peu à l’ecart. Accueil chaleureux. Bonne cuisine traditionnelle. Petite carte témoin d’une cuisine vraie !

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 14 décembre 2018

Cadre magnifique (typique forêt noire)nous n'avons pris qu'une soupe, nous ne pouvons donner un avis vraiment objectif... Nous n'avons pas mangé notre soupe elle est restée dans les deux bolles .... c'était un peu comme de la purée de pomme de terre ... la bière était correcte

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018

Arrêt pour un petite encas au milieu de l'après-midi qui s'est soldé par une prise de bec avec une serveuse (ou responsable) qui est intervenue après qu'on ait demandé des explications au serveur car les prix sur la facture n'étaient pas les mêmes que ceux de la carte. A priori le restaurant distribue d'anciennes cartes avec des prix qui ne sont plus à jour. Nous ne serions pas les seuls à qui cette mésaventure est arrivée. Le serveur s'est platement excusé mais sa collègue nous a répondu agressivement que ce sont les prix dans l'ordinateur qui sont les bons ... et ceux sur les cartes à jour ... encore faut-il avoir les bonnes cartes. D'après la serveuse c'est nous qui serions de mauvaise foi ... car on avait bien dans le tas une carte avec les bons prix ! J'avais déjà entendu parlé des cartes où ne figurent pas les prix pour les personne qu'on invite... mais pas des cartes avec d'anciens prix. Les poubelles ça existe... où les restaurant cherche-t-il à arnaquer les touristes ?

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille. La soupe n'était même pas encore mangée qu'on nous a apporté le plat principal.
La table n'était pas prête : il manquait les couverts, le sel/poivre.
Une belle salle à l'arrière typique allemande avec un Kacheloffen.
A recommander pour le repas mais pas pour le service

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Le cadre est jolie à proximité de la cascade, une terrasse est disponible
Les plats étaient bon mais le service detestable

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Landgasthof zur Lilie ont aussi consulté

Triberg, Bade-Wurtemberg
Schonach, Bade-Wurtemberg

Schonwald, Bade-Wurtemberg
Triberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Landgasthof zur Lilie ?